Allaitement·Cake Design·Epouse·Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Pâtisserie·Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

… et la galanterie Messieurs !

Ouuuu… que je vais être grossière mais puta*n de bordel !!

Il y a soit un gros manque de galanterie et/ou ils en ont vraiment rien a foutre des autres ! 

Je vise quand même un gros mélange des deux.

J’en ai ras le bol que ces messieurs jeunes ou moins jeunes, oui, oui, tu me lis bien que je sois en galère totale avec ma poussette et qu’il y est 3 ou 46 marches me laissent me démerder royalement seule.

Ca fait un moment que j’ai fait ce constat dramatique …

Limite des fois j’ai envie de leur demander … juste pour les faire chier.

C’est dingue encore lundi quand j’ai été chercher Ange a l’école il y a un escalier d’une 20 aines de marche et qui c’est qui ma regardait niaisement les monter ?? Tu tombes dans le mille un groupe de jeunes mâles.

Une fois également j’avais rendez vous dans une préfecture bien entendu la j’avais une bonne 50aines de marches, l’ascenseur ne marchait pas, tout type d’ages confondus m’a vu, m’a laissé me démerder avec ma poussette et Liam dans le porte bébé.

Moi, ça me choque.

Moi, je veux que mes fils quand il voit une femme enceinte, une personne en galère avec sa poussette dans les escaliers ou dans les transports les aident.

Je veux qu’il soit galant, qu’ils leur tiennent la porte par politesse pas que pour se rincer l’œil (ca ce sera leur petit bonus 😉 ) que ça viennent d’eux. Que ce soit naturel. Ce contenter d’un simple sourire comme remerciement. Ce sourire qui évoque beaucoup de gratitude. Celui que j’aimerais donner plus souvent en gage de reconnaissance.

Je veux que bordel de merde ils s’enlèvent les doigts du cul pour aider !

Non mais c’est quoi ça !  Un peu de savoir vivre !

Le plus souvent ce sont des jeunes filles qui remuent leur bande de copains en leur faisant la remarque ou qu’il mette la main à la pâte en encore … Je pense que je ne suis pas la seule a faire ce constat dramatique de la nonchalance de ces messieurs.

Alors messieurs sortez vous les doigt un peu du LUC s’il vous plaît !

 215135logo_svpm

 

Publicités

10 réflexions au sujet de « … et la galanterie Messieurs ! »

  1. Alors tu vois c’est seules fois où j’ai galèrer avec la poussette ul y a toujours eu une homme pour m’aider je me rapelle une fois à l aéroport et une fois dans un parking sous terrain. J’étais contente de savoir que des hommes pouvait donner un coup de main 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Moi je n’ai jamais eu de problème à ce niveau sur Paris et Région parisienne (enfants avec 18 mois d’écart). Je me suis déjà même vu avec quelqu’un qui portait mes paquets alors qu’un autre portait la poussette. Peut-être un air de désespoir dans le regard à travailler !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s