Allaitement·Cake Design·Epouse·Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Pâtisserie·Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

J’ai mal a ma France !

12670257_10208126603544733_7544230208763937934_n.jpg

Non mais sérieusement ou allons nous ?

Vous pouvez me le dire ???

21 réflexions au sujet de « J’ai mal a ma France ! »

    1. Je suis bien d’accord avec toi ! Il m’arrive d’en faire mais alors là c’est une régression total. A croire que les jeunes sont bêtes ne peuvent pas apprendre comme nous. Je suis furieuse !

      J'aime

  1. Comme toi ça m’irrite au plus haut point!!! J’avoue penser très fort que cela est dû à la fainéantise de nos jeunes qui à l’heure actuelle ne sont plus capables d’apprendre à écrire correctement. Trop compliqué, trop fatiguant, trop d’efforts…

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai de plus en plus honte de mon Pays enfin des décisions prises par ce gouvernement de merde !!! Mais pourquoi on ne prend pas l’exemple des pays du Nord bien plus avancés et réfléchis que nous ??????
    J’ai honte, oh que j’ai honte !!!
    Mes filles auront des cours d’orthographe à la maison pour écrire comme nous l’avons appris, hors de question qu’elles déforment les mots et si ça ne plaît pas à leurs futurs profs, je m’en fous royalement.

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis bien d’accord avec toi ! Savoir écrire français comme il faut pas par dépit parce que plus rien ne va et qu’on a pas le choix. Bientôt la politesse sera une option aussi déjà qu’on en est pas loin. Je suis choquée +++

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

