Allaitement·Cake Design·Epouse·Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Pâtisserie·Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Liebster Award #2016

ob_d91f46_liebster-award.png

Merci aux filles qui m’ont nominé.

Les 11 vérités sur moi sont :

  1. A 8 ans j’ai commencé a être boulette parce que je mangeais en cachette des tas de bonbons. Une copine m’avait montré comment faire. Mon père avait toujours beaucoup de pièces dans son pantalon. Puis alors le canapé une vrai mine d’or. Le bureau de tabac ainsi que la boulangerie étaient sur le passage. Pratique pour acheter tous les jours des bonbons. Oui j’allais à l’école toute seule. Le coté moins cool tout le poids que j’ai pris et la sanction qui en a suivi.
  2. J’ai toujours eu plus ou moins des amis mais j’ai toujours eu la chance ‘ironie’ qu’ils déménagent souvent … snouf … au début on s’envoyait des lettres puis avec le temps … On connait la chanson.
  3. J’ai perdu tout mon excès de poids grace à deux années de suite ou je me suis cassé le tibia. J’ai loupé le premier mois et demi de chaque trimestre CM2 et 6e. Verdict j’ai redoublé ma 6e et heureusement.
  4. J’ai souvent été bébé, ce redoublement m’a fait du bien. Pas pour les notes (toujours aussi catastrophique) mais pour les filles beaucoup plus gentils. En fait tout simplement beaucoup plus bébé comme moi.
  5. On peut dire que j’ai souvent eu un train de retard. En 6e, les garçons, la cigarette et l’école buissonnière ce n’était pas du tout mon truc. Lors de cette seconde année de 6e j’ai aussi pu dire bye bye a ma frange et c’est que j’ai pu faire de mieux. Les cheveux ondulé avec une frange c’est la cata ma CHERIIIE et ca dans ma vie c’était une étape.
  6. Le collège fini, c’est partie pour le lycée. Nouvelles têtes, nouveaux amis presque des vrais d’ailleurs … nouvelle vie. Je n’en pouvais plus de me trimbaler tous les boulets depuis la maternelle. J’étais deuxième du classement et pour une fois pas en partant de la fin Alléluia. Je suis devenue transparente, d’une maigreur pas possible. Ca a duré un moment beaucoup trop d’ailleurs … je pense qu’on peut mettre les mots et dire que c’était un début d’anorexie.
  7. Si j’avais su j’aurais bougé plus mon cul apprendre mes leçons plutôt que tchater sur le net pour être Sage femme c’est un métier que j’aurais adoré faire. Comme je le dis souvent dans une autre vie surement :).
  8. J’ai rencontré l’homme de ma vie qui était tout mon opposé. Fume, chichonne, ne sait pas ce que c’est qu’un jean. S’habille qu’en marque. Il a quand même réussit à me séduire et me rendre heureuse. Aujourd’hui ca fait 9 ans qu’on s’est fait notre premier bisous aouuuouuuuuuuu. Soit comme me l’a fait remarqué mon mari 1/3 de notre vie. Nous allons avoir 27 ans. Je suis la preuve même que les contraires s’attirent.
  9. Aujourd’hui, j’ai donc 23 kg de plus que ce que j’étais. Ouaouuu ca fait chier a écrire. J’ai eu deux grossesses et beaucoup de vergetures l’horreur. J’ai toujours complexé sur mes cuisses mais alors là c’est la cata.
  10. Le sport et moi ca fait 50 000 j’ai beau essayé mais disons que je suis juste resté en essai.
  11. Mon plus grand défaut je vis pour/par le jugement des autres. J’ai tellement été jugé par méchanceté ou autres que j’ai un gros blocage sur ca. J’ai une énorme boule au ventre et une énorme anxiété qui m’envahi. Je ne vie par pour moi j’ai toujours peur du jugement. Je me trouve inculte et j’ai souvent peut de ne pas suivre une discussion d’adulte.
  12.  Petit bonus : J’ai peur de la mort.

 

************

1.Quel est ton plus vilain défaut ?

Voir ma réponse 11.

2. Quel est la chose dont tu es la plus fière?

La vie de famille qu’on a réussi a construire.

3. Es-tu plutôt du soir ou du matin?

Du soir, depuis toute petite toujours eu du mal a me couché et a me lever ^^.

4. Que signifie le bonheur pour vous ? 

Le bonheur en quattres mots même si ca fait to much ‘Mes enfants, mon mari’

5. Quel est votre plat préféré ? 

J’ai pas un truc que je surkiiiifff plus qu’un autre mais disons qu’un plat fait avec des pommes de terres j’adoooore. Alors je pourrais aussi bien te dire une bonne côte de boeuf ‘bleue’ et des frites maison ou gratin de pomme de terre de ma maman.

6. Pourquoi avez-vous créé votre blog ?

L’année de mon mariage j’ai créé un blog. J’ai toujours aimé ca aujourd’hui j’ai rencontré 1 seule personne j’aimerais qu’on se voit plus. J’aimerais rencontrer beaucoup plus de personnes hélas la distance est là et réelle.

7. Quel livre me recommanderiez-vous ? 

Un livre que j’ai dévoré je lis peu … mais le dernier en date ’50 nuances de grey’ j’ai toujours été curieuse de savoir des choses sur ces pratiques. Verdict ca ne me donne vraiment pas envie mais j’ai aimé le lire. Au début j’étais mal a l’aise de lire devant d’autres personnes puis au fil des tomes ca allait.

8. Quelle est ta couleur préférée ?

J’aime le VEROBL tu ne connais pas étonnant 🙂

9. Si, vous étiez un aliment lequel seriez-vous ? 

Un ourson rouge d’Haribo mes préférés ou alors une boule de glace crème de vanille de carte d’or … je me tâte.

 10. Y a-t-il une activité que tu ne pratiques pas et qui te tente ? Laquelle ?

J’aurais adoré savoir danser et chanter mais j’ai deux pieds gauches et une voie atypique on me l’a souvent dit mdrr !

11. Ton vœu le plus important pour 2016 ?

Je veux mon permis.

***************

J’ai fait le test un peu tard et déjà beaucoup d’entre vous l’on fait alors pour les nouveaux n’hésitez pas à le faire a votre tour.

Xoxo, Titsn’d Co’

 

11 réflexions au sujet de « Liebster Award #2016 »

    1. La 12 c’est rassurant de voir que je ne suis pas la seule. Merci mais comme je ne me passionne pour pas grand chose je n’ai pas un truc que j’aime plus que d’autres alors pour le coup c’est vrai que je me sens vite rabaissée par des sous entendus.

      J'aime

  1. Je disais donc,vu que mon message n est pas passé…
    Que je vois comme certains enfants peuvent être méchant !
    Moi je trouve que tu as une très belle façon de t exprimer à l écrit ! Je suis un peu une quiche la dessus :).
    Tu peux vraiment être fière de ce que tu es. De ta famille, de ton bonheur !
    Bisous

    J'aime

  2. Je rejoins l’avis des autres filles, tu es bien trop dur avec toi-même.
    Je comprends cependant ta peur du jugement, je suis pareil. Mais avec le temps et l’âge je deviens de plus en plus sûre de moi !!
    En tout cas merci pour le partage ! Faut que je le fasse on m’a nominé plusieurs fois 😀
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

