Allaitement·Cake Design·Epouse·Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

La chambre des garcons

Coucou les filles

Alors je vais vous parler de la chambre de mes garçons.

Ca va faire presque un an que nous sommes chez nous mais nous n’avons jamais réellement tout fini. La il reste le coffre du cumulus a faire et quelques petits aménagements.

J’ai donc fait un grand pas j’ai trouvé la déco que je veux faire ça y est !

Je partage avec vous donc ma joie d’avoir enfin trouvé.

db4f43bd61bd98eaa5872f29b3887914
Photo via google

J’ai donc déjà acheter tu scotch noir pour faire tout ca. Ouai j’ai 2 semaines de vacances je vais m’amuser ^^

Par la suite je vais avoir le coffre qui va être fait par le chéri de la mamie de mon mari yesss !

J’ai une belle petite compilation de meuble ikéa car la c’est le merdier je te montre mais j’ai honte … bon je n’avais pas d’idée n’oubliez pas.

J’ai eu le déclic quand j’ai coller ces imagettes Montessori que j’avais eu dans un kit ! Tout de suite je me suis dit a ouai le noir et blanc ça va tabasser.

Je te laisser fermer les yeux et imaginer avec la même disposition de chambre par contre ca j’ai trouvé la bonne.

Imagine :

  • Le cumul ferme par un coffrage en bois blanc
  • Le meuble blanc Ikea intercalé avec des rangements noir que j’ai dans une autre pièce.
  • le banc donné par tata pour ses neveux de la meme collection en blanc avec des rangements noir et blanc et pourquoi pas quelques croix dessus soyons fous
trofast-combi-rangement-boites-blanc__0383745_PE558437_S4
Meuble Ikea
  • Les boites bleu viré
  • Un beau rangement pour mon fan de pistolet particulièrement les Nerfs
  • Le tapis Ikea viré qui laissera place a celui ci
tapis-rond-circle-oyoy
Tapis circuit noir et blanc 180 x 70

Commandé chez AliExpress pour une 20aine d’euros.

  • Sur le mur bleu des tableau avec des images rigolotes comme celle ci
1
Tableau noir et blanc

Quand j’aurais choisi celle que je veux exactement je te les montrerais en attendant je te donne le lien sur lequel j’y ai trouvé AliExpress

  • Sur le banc blanc je me tâte a mettre ce genre de sac ou du moins ca sera sur dans leur chambre tout proche d’eux pour mettre leur jouets … on a jamais assez de rangement.
1
Sac de rangement noir et blanc

Toujours chez mon ami AliExpress a 6, 57 € pièce pfiouuu j’achèèèète !

Alors voila je sais très bien qu’en commandant tout ca a ce moment la je n’aurais pas tout a la fin de mes vacances mais je sais que j’ai fait une belle economie je vous mettrais tout en image dès que tout sera installé. J’ai hate.

Je sais que sûrement en juillet pour l’anniversaire des Garçons je vais demander le complément de brique Légo pour rajouter des rangements.

1.jpg

Mes petits chats je pense qu’ils auront une belle chambre 😀

Xoxo, Tits’nd Co’

10 réflexions au sujet de « La chambre des garcons »

  1. Ce sera une très belle chambre car tout sera en harmonie !! Perso je ne suis pas fan du tout mais je dois reconnaître que c’est beau quand même 😉
    T’as du taff qui t’attend en effet mais c’est ça qui est bon, les défis dans le temps !!
    Le dodo ensemble se passe bien ? si Liam se réveille, Ange n’est pas trop dérangé ?
    Bisettes

    Aimé par 1 personne

    1. Oui ca sera enfin en harmonie. Je concois qu’on ne peut pas aimer 🙂 mais il est du de concilier une chambre de bébé avec une chambre de petit garcon je trouve. Alors ensemble ca ce passe bien quand Liam pleur ca ne reveil pas son frere et même l’inverse en faite Liam n’a jamais dormis seul a nuit dans une chambre il ne sait pas ce que c’est et dort parfaitement bien. Ange a de nouveau des cauchemars la nuit et ca ne reveil pas Liam. Du moins pas tout le temps. Je pense qu’il ferait mieux ses nuits s’ils étaient seul mais nous avons décidé ainsi. Puis nous n’avons plus de chambre libre comme la filleule de mon mari vie a la maison. Alors en gros oui il se dérange par moment mais ca reste rare tout de même.

      Aimé par 1 personne

  2. J’adore l’idée des cadres, ça se fait énormément en ce moment et je regrette de ne pas avoir choisi ça plutôt que de simples stickers muraux pour mes chambres. Bon courage pour ta déco « scotch », en effet il va t’en falloir de la patience!!!
    Vite vite montre nous le résultat 🙂 En ts cas tu as fait de bons choix pas onéreux car en déco ça monte vite les prix et là je trouve que ça reste très raisonnable bravo!!!
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui en faite on n’a pas fait la déco avant manque de budget et la je me suis accordée 100 € pour la finir en plus comme on me fait le coffre gratuitement et qu’on me donne le meuble alors qu’a la base je devais l’acheter ca fait un peu plus de déco 😀

      J'aime

  3. J’adore. Si j’avais eu des garons c’est sûrement pour un style comme celui ci que j’aurai opté je trouve ça épuré et frais. Sans trop de bibelots. C’est ma hantise les bibelots lol
    Du coup je suis sur alli express ça vaut vraiment le coup je vais farfouiller pour la.deco des gonzesses 😉
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

