Grossesse·Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Nouvelle collection KIABI

Hier soir, en cherchant du 9 mois pour mon Liam … je n’ai trouvé que 3 body dont 2 manches courtes et 4 pyjamas … imagine ma tête ! Je ne pensais pas avoir autant vendu de 9 mois. Je me suis donc mise a surfer sur le net et …

Oh la la je viens de tomber sur la nouvelle collection de KIABI non mais je meurs d’amour sur ces petites mignonneries. Je vois très bien mon petit Liam aux beaux jours la dedans !

Je vais t’avouer que j’ai commandé des petits trucs car les tee-shirts font 2 € et au moment voulu en 12 mois je n’aurais plus rien. J’ai eu une promo dès 40 € d’achat -10 € avec le codeSBB15′.

J’ai donc aussi un peu craquer pour Ange mais pas trop deux petits trucs. Pendant les soldes sont armoire à bien été rempli surtout en pantalon on en a jusqu’à la fin de l’année je pense. On aura qu’a prévoir les shorts seul chose que je ne peux pas prendre a l’aveugle. L’année dernière il mettais encore ceux de 2 ans

sweat-molleton-imprime--noir-garcon-tm861_5_zc1
7 € le pull …

… non mais 7 € stp sans la réduction qui me le met a 5 € et quelque j’en profite bien entendu.

Tout ça pour te partager ma joie. Ça fait longtemps que je n’avais rien pris à mes garçons surtout à Liam qui récupère de son frère.

123

.Regarde moi ça pile poile 30 € j’aurais voulu faire expres je n’aurais pas réussi.

Bon ils ont aussi des petits shorts en jean tout mignon pour bébé mais je vais m’atteler a mettre de l’ordre dans son armoire et surtout niveau taille.

Comme les garçons vont avoir un petit cousin je prépare les vêtements que je n’ai pas forcément envie de garder de coter et le reste je mets sous vide qui file a la campagne. Ca me fait une place de folie.

J’aurais pu faire ca avant les soldes et pendant les vacances tu me diras 😀 mais disons que j’ai de quoi occupé mon futur week end et que l’été ce n’est pas demain hein !

Xoxo, Tits’nd Co’

 

 

14 réflexions au sujet de « Nouvelle collection KIABI »

    1. Ah ouai moi a chaque fois que je regarde je trouve des trucs tout mignon 🙂 mais moi je suis plus fan des trucs unis que bariolé pour les petites filles alors je comprends que tu n’aimes pas vraiment. Puis a vrai dire ce n’est pas le genre de rayon que je côtoie pour le moment … peut être un jour 😉

      J'aime

  1. AH oui j’avoue que c’est craquant !!! Pour les mecs par contre parce que pour les filles … comment dire je trouve que c’est vulgaire, pétasse. J’assume mon avis 🙂
    Ils vont être beau-goss tes loulous !
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Bah pour le peu de fois que j’ai regarder les rayons fille j’ai toujours trouvé un truc mais moi j’aime les choses classiques les petits chemisiers, les petits collants, les petits bloomers pour les filles alors il est vrai que comparé a mes gouts il y a des trucs cest mal dans la provoc quand même. Je pense aussi que c’est surtout comment on y assorti. Moi j’adore les gilets a fourrures mais je n’aime pas avec du léopard … je pense que c’est surtout une histoire de combinaison. Puis pour les garçons c’est dur de les habiller styler sans jogging … puis forcement fille ou garçon tout ce qu’on aime est souvent assez cher !

      Aimé par 1 personne

      1. Oui je suis plus classique aussi et simple mais toujours bien assortie !
        Tout est question de combinaison je suis d’accord aussi mais là le gilet à fourrure pas pour moi MDR !
        Si je pouvais habiller mes filles qu’avec du Sergent Major … (je vais demander une augmentation à mon boss rien que pour àa lol).

        Aimé par 1 personne

  2. Ça me fait penser à moi lorsque je suis allée fouiner ds mon grenier pour récupérer le 9 mois de mes Grands: plus rien!!! Ici vu que 9 et 12 mois sont proches et qu’Anatole est costaud je suis directement passé au 12 mois vu que j’avais un peu plus de réserve.
    Bon petits achats, en plus c’est vrai que le prix total est super attractif vu le nombre de choses que tu as acheté.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est pour ca que j’ai principalement pris du 12 mois. Puis moi les tee shirts je mets des fois par dessus des body unis j’aime bien. D’ailleurs je ne sais pas si tu sais mais certaine marque comme Obaibi ne font pas de 9 mois. C’est surement parce qu’eux aussi trouve que c’est de l’arnaque ce 9 mois mdrr !

      J'aime

  3. Tu as raison ! Les 2 ème récupèrent souvent la garde robe du premier ,alors de temps en temps,faut se lâcher et personnaliser ! Liam va encore être beau comme un coeur ! ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

