Allaitement·Femme·Grossesse·Maman·Maman testeuse·Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Je n’y arrive pas !

Pendant ma grossesse je regardais beaucoup les avants après du Top body challenge.

J’ai accouché, 2 mois après commencé. Puis j’ai été malade, fatigué et j’ai jamais été au delà des 4 semaines. 

Motivation ou es tu ?

Je n’arrive pas non plus a suivre un rééquilibrage alimentaire. Pendant les vacances j’ai vu que j’arrivais a stopper mes ardeurs mais alors là. Lundi c’était la cata. J’ai grignoter les boudoirs de mon fils a 4 h et là s’en ai enchainer 1-2-3-… je ne sais pas jusqu’a combien. Rrrr

Motivation ou es tu ?

A ce rythme la je vais reprendre le kilo de perdu pendant les vacances.

Motivation ou es tu ?

Est ce l’allaitement qui m’empêche de maigrir ? Pour Ange je m’en rappel j’ai arrêté d’un accord comme un accord 😉 l’allaitement à 8 mois et là j’ai recommencé a perdre. Je n’ai jamais tout perdu pourquoi ? je ne sais pas … enfin si … enfin non ?! bref !

Mais pour Liam je veux en faire autant 8 mois je me suis dit, au moins 8 mois pourquoi 8 mois ? C’est le conseil de mon allergologue, étant très suivit pour cause de nombreuses allergies il m’a conseillé d’allaiter jusqu’au 8e mois. Je pense comme je bossais beaucoup journée et soirée en plus ça n’a pas aider a continuer l’allaitement pour Ange … Mais pour Liam je ne sais pas 8 mois sur et on verra quand lui et moi on aura décidé d’arrêter cette merveilleuse aventure.

Peut-être que la j’arriverais a tenir un rééquilibrage ? a me remettre en selle pour mon TBC peut être ?

Motivation ou es tu ? 

Je me suis prise une corde a sauter je pense que je vais suivre des exos comme ça en attendant … je ne sais pas par ou commencer c’est pénible !!

43747cb942e34d7fa35ccf94ccbd3c66

Motivation ou es tu ? Attends moi ! Reviens moi s’il te plait ! C’EST UN ORDRE 😉

Xoxo, Tits’nd Co’

Publicités

17 réflexions au sujet de « Je n’y arrive pas ! »

  1. … c’est sûr que sans la motivation on ne peut pas y arriver !
    J’ai mis beaucoup de temps à me lancer. Pour l’instant je m’y tiens MAIS je n’ai pas le temps de faire le cardio en dehors des jours de muscu … je pense le faire du coup à mon boulot pendant ma pause.
    Sinon les effets ne se verront pas.
    Pour éviter les craquages il faut changer ses habitudes (comme pour ceux qui fument).
    Ici on fait nos courses 1 fois par semaine pour la semaine et on les fait sur le Drive. Je ne prends pas de gâteaux pour moi ou alors des galettes de riz, des Fitness au blé complet ou des Belvita blé complet (pour mon goûter au taff). Comme y’a rien pour moi dans les placards je ne craque pas. Je laisse les gâteaux à Petite Elfe.
    J’achète vraiment que des produits à cuisiner et non des plats préparés, beaucoup de légumes, des féculents car il en faut, bacon, blanc de dinde, avocat, oeufs sont notre base.
    Tu vas y arriver !!! Je crois en toi !!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je devrais faire les courses plus souvent et moins de cochonnerie mais tu vois même de simples boudoirs ils me font de l’oeil c’est pour te dire … 😄 regarde la cardio avec la corde à sauter c’est pas mal du tout.

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai acheté la corde à sauter mais ………………… mon périnée n’aime pas … y’a des fuites … si tu vois ce que je veux dire … j’ai trouvé d’autres exos 🙂
        Ah berk les boudoirs … prends une pomme et quelques pétales de fitness au miel sinon ?
        Aller motives toi en écoutant une chanson qui tu donne la patate 😀

        Aimé par 1 personne

      2. Alors qu’est ce que j’aimerais mais je suis allergique a un tas de fruit et en fonction des saisons a d’autres. Il y a les fixes et ceux du moment :/ non mais je vais opter pour les galettes de mais tu as raison 🙂

        Aimé par 1 personne

      3. Ah mince pour les allergies … ma maman est beaucoup allergiques aussi … et déclare des allergies croisées. Tout un bins ! Oui les galettes de riz/maïs sont beaucoup moins caloriques que le reste même si elles sont soufflées (et puis c’est pas cher du tout). Moi je les trempe dans mon mug de chocolat chaud MIAM !

        Aimé par 1 personne

  2. un truc qui a fonctionné (un peu) ou qui du moins n’a pas aggravé les choses, c’est de passer au complet pour les pâtes, le riz, le pain … et de penser plus souvent le soir aux soupes et salades composées (parce que le sport ici c’est niet niet niet 😉 )

    Aimé par 1 personne

      1. Ah oui les féculents le soir c’est ce qu’il y a de pire (mais bon on en mange quand même mais à très petites doses ou alors c’est parce que vraiment on a la dalle car peu mangé dans la journée)… le soir on stocke 3 fois plus … donc soupes, salades, un bout de pain, fromage et dessert et après faut vite se laver les dents pour ne pas grignoter 🙂

        Aimé par 1 personne

  3. Pas de prise de tête, tu verras que la motivation reviendra comme ça du jour au lendemain. Un petit déclic est tout sera reparti.
    Ici aussi j’ai tout ce qu’il faut pour recommencer le TBC et Dieu sait que j’aimerais m’y remettre avant l’Ete pour retonifier tout ça ms zéro envie!!! Comme toi ma motivation est partie se cacher ds un trou perdu. Alors je ne force pas (de ttes façons pas le courage lol) car je sais qu’un jour je me lèverai avec la volonté farouche de m’y remettre de suite.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  4. Alors moi je dis que tu ne peux pas tout faire ! Tu bosses ,tu élèves avec amour deux petits garçons adorables (heureux de vivre,il n’ y a qu à regarder les photos !) ♥♥,tu décores ta maison ,tu aimes ton ti mari ♥,alors la nourriture sucrée douceur compensation,on sait tous ce que c’est !!!!! Tu penses te faire plaisir en mangeant des biscuits (c’est bon,les boudoirs lol) ,mais après ,tu culpabilises ,tu ne perds pas de poids .Alors,SI tu pensais aux petites tenues,aux jupes courtes,aux maillots de bain ,aux vacances d’été,au printemps qui arrive ?…….et zou un délicieuse pomme coupée en quartiers ,que tu savoures en paix,en cas de craquage ? Achète plusieurs sortes ,fais en cuire au four ?….Moi,c’est le chocolat le soir devant la télé !Avant ,c’était une barre ,maintenant c’est la tablette entière ,où va t on ?……5 kilos en trop ! Depuis 3 ou 4 jours,le déclic est arrivé ,stop ! Le soir,une bonne soupe de légumes sans féculents ,épaissie par les courgettes ….un yaourt fait maison et un fruit .stop ,pas de grignotages …..Je n’achète plus de chocolat ! Je perds 600 g par jour 😉 Bisous de domi,pas une jeune maman ,une jeune mamie lol ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Aaaah je te remercie pour ton gentil commentaire 🙂 ca m’en a mis le sourire a la bouche. Comme je répondais a une autre blogueuse je suis allergique a pas mal de fruits c’est pénible. Même ceux que j’aime et jamais déclarer d’allergie comme cet été par exemple la pasteque une horreur j’ai rougie et commencé a gonflé de partout. Mais merci de ton message ca m’a fait du bien. Je vais vite remerdier le repas de la soirée je pense que ca va déjà aller mieux.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s