Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Replonger dans les photos…

… Tous les deux mois je dois vider mon téléphone.

J’enregistre sur mon disque dur, par année, par mois, par jour et des fois il y a même une petite légende 😀

Non, je ne suis presque pas toquée !

Puis, je retombe sur un dossier décembre 2015. Putain ça s’arrête au 19 décembre. Putain de merde j’ai supprimé toutes les photos de ma carte mémoire de noël pensant réellement que j’avais fait mes sauvegardes :/ loose attitude.

Je continue de parcourir les dossier fait des sauvegardes et tombe sur un dossier ‘Grossesse Liam’. Je décide de faire un tour et mettre toutes mes photos phares dessus. Je suis contente de moi j’ai fait beaucoup de photo. J’en suis ravie j’ai un souvenir de mon bébé in utéro ♥

Puis je retombe sur certaines et je me rends compte que je n’ai jamais fait de montage. Alors je prends du temps je le fais tout doucement mais surement.

Je veux une égalité entre mes deux enfants. Je me refuse d’en faire plus pour l’un que pour l’autre. Je me vois ravie en voyant déjà tous ces beaux souvenirs que j’ai de lui. Autant que son frère ♥♥

C’est important autant pour lui que pour moi. J’en suis sûr 🙂

Bonne journée les filles, plus bas je vous partage mes petits montages.

Xoxo, Tits’nd Co’

Liam évolution
Grossesse Liam
Liam montage.jpg
Mes petits chats
12596560_10208761940629677_1762310956_o
9e mois de grossesse
Allée - 1 -
Evolution -Allée 1-
Allée - 2 -
Evolution -Allée 2-
Evolution Miroir
Evolution Miroir 3 mois à 5 mois
Miroir 2
Evolution Miroir 5 mois à 6 mois
Evolution miroir 3
Evolution Miroir Fin de Grossesse

********************************

Petit frère
Début de Tendresse entre Frangin 
Gomettes
Gomettes – 4 mois de Grossesse –
Chaton coeur 1
9e mois de Grossesse
Chaton Coeur
9e mois de Grossesse

********************************

Papa

11427797_10206740423213005_174819204079568376_n.jpg

♥♥

10 réflexions au sujet de « Replonger dans les photos… »

  1. 😀 ❤ !!!! Ca fait du bien de se replonger dans les photos ! je le fais aussi de temps en temps.
    En effet je confirme que c'est la GROSSE loose de perdre ou supprimer les photos qu'on pensait avoir sauvegardées … du coup je dégaine mon disque dur de suite.
    Très jolies photos souvenirs !!

    Aimé par 1 personne

  2. Trop joli! du coup je me dis que je n’ai pas fait énormément de photos de grossesse….
    Fait ch…. d’avoir supprimé les photos de Noël ceste les boules là! Moi j’ai commencé l’album photo 2015 mais pas fini.. je dois l’imprimer.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Non tu n’es pas toquée je suis comme toi lol . Malheureusement j’ai bcp moins fait de photos pour Minuscule … Même à la mater je m’en veux .
    Alors pour n°3 j’en fais pas mal 🙂 . Bon rien d’extraordinaire hein rien d’original mais j’en fais . Bisous . Trop beau le montage

    Aimé par 1 personne

    1. Ah bah moi des photos de la vie de tous les jours j’ai essayé de faire un peu original mais le rendu bofibof je m’en rends compte pourtant c’était mon idée. Les photos de tous les jours ce sont mes préférés. Bisous ma belle et bombarde à la mater

      J'aime

    2. Bonjour. Ancienne de Auféminin je poursuis mon blog ici et viens de te demander l autorisation d’accéder au tien car j’aimerais découvrir ta vie de famille nombreuse. Comme toi j’ai trois enfants Emma bientôt 8 ans, Tom 5 ans et Raphaël 20 mois. Bises et à bientôt peut être sûr nos blogs respectifs.
      Lucie

      J'aime

    3. Bonjour. Ancienne de Auféminin je poursuis mon blog ici et viens de te demander l autorisation d’accéder au tien car j’aimerais découvrir ta vie de famille nombreuse. Comme toi j’ai trois enfants Emma bientôt 8 ans, Tom 5 ans et Raphaël 20 mois. Bises et à bientôt peut être sûr nos blogs respectifs.
      Lucie

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

