Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Pâques …

… Le week end dernier, nous avons été avec la famille de mon mari (grand mère, parents, frère et soeur) à la Bourboule.

Ce week end la nous a fait un grand bien ! Nous avons beaucoup marchés. Je suis même revenue avec des petites courbatures aux jambes. 

Pour celles qui ne connaissent pas c’est vers l’Auvergne là ou beaucoup de personnes font des cures thermales pour l’asthme. D’ailleurs ca m’a donné une petite idée pour moi ceci dit en passant. A voir !

Nous avons donc fait la fameuse chassounette aux oeufs dans la maison car dimanche le temps ne s’y apprêtait pas du tout. Ange n’a pas très bien compris le côté religieux entre le petit jésus, le père noël et les cloches. Mais il était tout excité à l’idée de le faire.

Paques 1

Paques 2

Paques 3

Paques 4

Paques 6

Depuis le temps que les chocolats à l’entrée de carrefour lui faisait de l’oeil il était tout heureux. Liam a bien tétouillé l’oreille de son lapin. Les jours qui ont suivi ils ont bien été gaté en chocolats. J’ai été astucieuse et pas tout ouvert. J’ai regardé les dates et fait en fonction. De toute manière ici tout sera mangé je ne me fait pas de souci avec tous les petits qu’il y a.

Demain, je vais surement voir mon papa qui a un petit bout de terrain et faire revivre un peu les même chocolats plus ceux de mon papa pour qu’il y est une vrai belle petite chasse et pas de surplus.  Profitons qu’il soit petit ^^.

Bon vendredi, bon mois d’avril,

Xoxo, Tits’nd Co’

Une réflexion au sujet de « Pâques … »

  1. Pareil on va manger en fonction des dates et les chocolats type cocotte je les ferai fondre pour en faire un gâteau car je ne suis pas fan.
    Ma meilleure amie habite en Auvergne elle m’a déjà parlé de la Bourboule !
    Bon week-end !
    PS: j’ai adoré ton com’ surtout la fin 😀 😀 !!!
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

