Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Vlog youtube

Coucou les filles, 

Dimanche soir j’ai mis en ligne ma 3e vidéo.

C’est un petit comparatif entre l’ancienne et la nouvelle couche pampers Baby Dry.

Ici

Je m’éclate à faire ces petites vidéos.

Ce n’est pas facile de faire des bon montages mais avec le temps j’espère m’améliorer.

Je réfléchis sérieusement sur d’autres sujets.

Le prochain que je vais tourner est plus personnel ce sera sur le thème de mon allaitement.

Je vais parler de mon histoire, ma vision des choses, mon ressentis

Si vous avez des petites vidéos que vous aimeriez voir ou aurez aimé voir pendant votre grossesse ou après n’hésitez pas à me dire c’est avec plaisir que je me pencherais dessus pour essayer de faire quelque chose de sympa.

Xoxo, 

Tits’nd Co’

 

Une réflexion au sujet de « Vlog youtube »

Laisser un commentaire

