Cake Design·Maman testeuse·Pâtisserie·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Ce matin…

… Ange part quelques jours en Vacances à la maison de campagne de papi et mamie ! Il ne part pas bien longtemps je le rejoins en train vendredi soir avec son petit frère.

Quant à mon mari, lui il part au ski lui avec un concours que notre ami a gagné sur Fb. Un séjour au ski le top hein … j’espère qu’ils auront de la neige.

Ce début de vacances scolaires n’a pas trop mal commencé. Pas trop reposant non plus étant donné que j’ai travaillé mais aussi que j’ai du m’occuper de la tonne de lessives. Je ne dirais pas que j’étais en retard mais plutôt que tout ce petit linge avait pris de l’avance dans le planning. D’un autre coté avec ce temps foufou le matin on met un truc l’aprem faut limite le changer.

J’ai aussi commencé a préparer un peu la brocante qui est fin mai. J’ai vidé la campagne de ma mémé (que j’ai vendu) samedi avec ma maman et je ne sais pas si vous allez me croire mais j’ai du jeter environ 200 cassettes voui voui. Ce n’est pas une blague pour son dernier déménagement je crois qu’il y en a eu environ 2000 à 3000 à la poubelle. Je pensais bien que c’était les dernières survivantes mais nan !

L’après midi, nous avons été a l’anniversaire de la princesse de Ange nous ‘je’ lui avons préparer un gâteau et pas n’importe lequel s’il vous plait.

12969221_10209124305128563_1428858275_n

Dimanche, en allant manger un bout chez ma mémé je me cale dans le canapé tourne la tête et en voila encore bien une bonne 50 aines qui y tronaient ! Voui voui !!! La looooose ! Même si avec le temps faut le dire elles se fondent dans le decors la preuve je ne les avais pas vu. Il va vraiment falloir lui faire comprendre a un moment donné que ce n’est pas possible de garder autant de merdier.

C’est dingue je me rends compte qu’avec le temps on doit surement tous avoir des toques … elle avait pleins de boites de boites, de sacs de sac set de papiers ou cartons recycler pour faire des blocs notes … aaaaaa lalala je te parlerais presque pas des papiers cadeaux recyclés aussi …

Mardi, nous avons été chez ma sœur bonne petite journée.

12980416_10209124289248166_41420228_n

12966556_10209124289448171_1949745886_n

Ouaii tu ne rêves pas normalement superman n’a pas de masque mais que veux tu nos amis chinois d’Aliexpress eux oui ^^

Une fois que Ange décolle de la maison je file chez ma belle soeur pour l’aider a faire des cartons elle déménage sous peu. Je pense que je vais partir pas trop tard je vas me faire un tour chez primarx hihihi !

J’aimerais bien avoir quelques petits trucs nouveaux a me mettre.

Jeudi et Vendredi je bosse.

Je pense que pendant les siestes de mes lousticos je vais tourner ma video et préparer une partie du montage.

Aaaaah j’allais oubliiééééééééé de vous diiiiiiiiiiiiire ils se met debout ça y estttttt !!!! Hihihi pour me montrer que ce n’était pas fait semblant il a recommencé pas mal de fois pour finir par glisser dans l’eau … oui il était dans le bain et mère indigne que je suis j’avais oublié de mettre le tapis antidérapant :/ Mais rien de bien grave ca l’a pas empêché de continuer.

D’ailleurs mardi, jai fait un tour dans un magasin de chaussures. Je demande a la dame a quelle age selon elle il faut chausser bébé. Elle me confirme ce que je pense sur le fait qu’il est petit et que les chaussures classique type kickers sont bien trop lourde. Mais qu’étant donné qu’il cherche a se mettre debout et se déplace il lui faudrait ce genre de chaussures.

12980473_10209124449092162_1498736123_n.jpg
Babybotte

Babybotte 4 pattes ultra légère je suis conquise mais pas par le modèle. Je trouve que ça fait tout de même fifille ce bronze brillant. Je surf sur le net car 47 € le truc je veux qu’il est quelque chose de pas trop gurlysh tant qu’a faire hein !

12980872_10209124471132713_836708269_o.png
Amazon mon ami

Amazon mon ami me sors ces magnifiques petites chaussures a 31 € 50 en sa taille 18 parfait j’achèèèèèèèèète ! Enfin c’est ma maman qui lui offre.

Il n’aura pas les petits petons à l’air mais d’un autre coté l’été n’est pas encore là puis pour éviter d’avoir du pollen dans les pieds au parc ca ira très bien.

J’ai bien entendu hâte de les recevoir 🙂

Xoxo, à très vite !

Tits’nd Co

12966580_10209124287448121_1027828488_n

5 réflexions au sujet de « Ce matin… »

  1. Je suis un peu comme toi, un peu maniaque mais dans le bon sens. Je déteste garder pour garder. J’aime me débarrasser des choses inutiles (vente, recyclage, don, poubelle).
    Ange va s’éclater en vacances à la campagne 🙂
    Bon courage pour les choses qui t’attendent mais après tu en profiteras ^^
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. tu as aussi les chaussons en cuir de chez Vertbaudet très bien pour le début et les chaussons Robeez mais qui eux ne permettent pas de marcher dehors contrairement au Vertbaudet 🙂
    On dit de laisser le plus longtemps possible l’enfant pied nu pour muscler tout son pied et le laisser trouver ses appuis que la chaussure transforme …
    Bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

