Allaitement·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

9 mois …

… 9 mois de toi, mon deuxième bébé, mon cadet, mon petit chat d’amour, mon babyL, ♥

Neuf mois (+3jours on ne les oublie pas ceux là hein) que nous sommes 4, que tu nous combles de ta joie de vivre, de ton sourire, de ta faciliter d’adaptation.

Neuf mois c’est beaucoup et ce n’est rien à la fois. Chaque première fois je les gaga-tise autant que pour ton frère. Je ne loupe rien. Je savoure ces moments de tendresses et d’amour entre ton frère, ton papa et moi. Tu n’es pas avare de câlins, sourires, de gentillesses. 

Alors pour ces 9 petits mois mon petit chat a fait tout pleins de progrès. Le mois dernier qui a été un peu plus pépère il a du bien analyser toutes les bêtises du frère et des copains et a acquis une plus grande dextérité. Une fois toute les bêtises retenue c’est parti en avant guingan !!

3.jpg

Monsieur Liam :

  • à passé la marche arrière, gauche et droite depuis le debut du 8e mois, la marche avant elle est arrivé la semaine dernière.
  • Il essaye de se mettre a 4 pattes mais n’a pas encore pris le truc pour avancer.
  • Il arrive a ce rasseoir sauf quand il est complètement sur le ventre sans rien qui lui bloque les pieds.
  • Je le retrouve depuis un bon moment sous les meubles … coincé. Il m’arrive même parfois de le perdre … oui oui
  •  C’est sur il fait ses nuits.
  • On l’a retrouvé debout dans son lit que j’ai vite baissé.
  • Il a 2 petites dents.
  • Il s’est mis debout dans le bain hier pas recommencé aujourd’hui.
  • Il tient très bien debout et plutôt longtemps.
  • Pas de nouveaux mots.
  • Monsieur fait du charme en penchant sa petite tête sur le côté.
  • Il bave toujours des litres … mouai glams je sais
  • Depuis 2 semaines on commence la mâtiné par la tété suivi d’un bib de lait.
  • Il est plus qu’a deux tétés dans la journée.
  • Comme il a pris le bib tard il le tien tout seul depuis le debut ce n’est pas une nouveauté.
  • Il adore croquer son frère … trop d’amour.
  • Ses jeux préférés du moment le jumperoo, le trotteur de marche, en faite casi tout ce qui fait du bruit.
  • aaaaaaaaah et le petit truc trop choupinouuu tu dors les fesses en l’air ♥

 

Voili voilou pour ses 9 mois que de progrès comme vous pouvez le voir,

Xoxo Tits’nd Co

 

 

 

5 réflexions au sujet de « 9 mois … »

Laisser un commentaire

