Allaitement·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Les vacances sont finis …

Coucou les filles, 

Voilà mon petit chat ce matin a repris la direction de l’école et ceux jusqu’à début juillet comme vos petits.

J’ai été en vacances la deuxième semaine mais travaillant chez moi j’ai pu un peu profiter de ma terreur.

Résumé de ces vacances

J’ai Crié 

J’ai encore Crié 

Puis punis !

Génial non ?! Des vacances de rêves ! :/ ‘ironie quand tu nous tiens’

Puis pour la première fois j’ai osé dire vivement l’école … et bah je n’en suis pas fière.

Sinon tout n’est pas non plus catastrophique hein ! On a passer quelques bons moments. Hormis l’épisode urgence pour moi la nuit du jeudi a vendredi. J’y suis allez car j’avais un ganglions vraiment énorme m’étouffant de douleurs … bref pas la joie (pour que moi j’y aille c’est que le degré de douleur était vraiment au summum de l’insupportable). J’ai vu 3 médecins dont un ORL le dernier bien entendu et je suis rentrée dans la matinée.

J’ai du coupé mon allaitement car j’ai eu de la morphine même elle n’y faisait rien pour te dire. Alors j’ai attendu que ça passe avec de la glace et de la patience. 

Aujourd’hui, nous en somme a presque 2 semaines j’ai toujours mal je vais prendre rdv pour consulter … fichu truc.

Mal pour mal, je me suis reposée en rentrant car tu t’imagines bien la belle nuit que j’ai passé nous sommes quand même partie rejoindre mon fiston à la campagne.

Premier train pour mon chaton. Heureusement qu’on en avait que pour 1 h. J’ai évité au maximum de le coller car je n’avais eu aucune information si c’était une Angine Bactérienne ou non. 

Je te laisse imaginer la joie quand ces deux là ce sont retrouvé si tu veux un exemple regarde la petite vidéo sur mon insta.

Ange a bien profiter de son Quad électrique, fait de mieux en mieux du vélo j’ai halluciné.

Bien entendu il y en a un qui ne met pas le bouton pause. Il s’assoit tout seul se met à 4 pattes mais n’avance pas. Ramper c’est plus sportif visiblement. Se met debout. Tout ca depuis le début de son 9e mois. J’ai même eu un matin ou il m’appelait tout fière debout dans son lit. A la campagne on dort dans la même chambre. Il essaye de se déplacer debout mais rencontre quelques difficulté pour le moment.

On ne calculera pas le nombre de gamelle qu’il a pris dans le bain hein ! Non ! Non ! Je passerais pour la mère indigne.

13077134_10209220388450586_1037685384_n

Mardi, on a fait un peu un effet de style en coupant les cheveux. Mais au final trop galere il faut que ce soit tout le temps coiffé alors j’ai retondu plus court tant pis. Mais je n’ai pas envie de lui bouffer les cheveux avec du gel.

On a aussi eu la visite des 9 mois chez le pédiatre pour mon petit chat. Il mesure 72 cm pour 8 kg 500. Tout est nickel. Hormis ses caca cacastrophique oui oui alors j’ai du passé au lait de riz. Dents, intolérance au lactose ?! On ne sait pas.

13090326_10209220409731118_54865250_n

Ca va seulement mieux depuis quelques jours même le smecta n’y faisait rien.

J’ai été faire mon petit tour a IKEA et je suis revenue comme beaucoup d’entre nous avec tout sauf ce que je voulais …. la loose !

13081668_10209220404370984_16502414_n

Pied nu c’est tout de même mieux vivement les beaux jours.

J’ai aussi eu du mal a tourner 2 vidéos. C’est limite plus facile quand je travail au moins j’ai un rythme. J’ai donc prochainement une vidéo sur mon allaitement.

Celle de modilac est en ligne.

Je vous ferais un post pour tout vous raconter.

J’ai été chez primarks et dévaliser des rayons pour me rendre compte que le 40 ne m’allait casi pas du tout pour y retourner et en rendre une grosse partie.

13090833_10209220404610990_1816756432_o

Le petit plaisir de mon mercredi, certainement du a mes deux jours de diète. Je fais enfin le poids de ma taille. 9 mois après mes 18 kg de pris il me restera 3 kg de ma grossesse et 8 kg pour être au poids de mon mariage. Go go !!!

J’ai fait le méga trie de ma chambre que je voulais. Je vais en avoir des choses a vendre a la brocante. Tout ce qui ne partira pas ca ira a la croix rouge comme chaque année.

J’ai vu l’ostéo ca m’a fait un bien fou.

13090190_10209220388370584_1201279269_n

13006458_10209194378160345_8681335382311479675_n (1)

J’ai aussi été chez ma mémé, c’est la chance aussi d’avoir beaucoup de vacances. On a retrouver le télécran du grand tonton.

Nous avons aussi passé le samedi a faire le déménagement de ma belle soeur. Les garçons ont été chez ma maman. Je les ai retrouvé tout calme et reposé j’étais bien contente.

Dimanche on a vu la petite soeur de la princesse d’Ange.

13077367_10209220396810795_962191962_n

Ce sera celle de Liam d’ailleurs je présume. Pile 9 mois d’écart étant né tous les deux un 14 ça facilite le calcul. Qu’est ce qu’il fait grand à coté incroyable on a tous halluciné comme ça pousse vite.

Bonne semaine a vous, Xoxo, 

Tits’nd Co’

8 réflexions au sujet de « Les vacances sont finis … »

  1. coucou , les vacances ne sont toujours de tout repos !! tes petits gars sont tres mignons et plein de gaz comme on dit ici ! ils ne te laissent pas tranquille !
    j’espere que tes ganglions vont degonfler , mon papa a 50 ans on l’a opere des amidales a cause de ça !
    j’ai connu le telecran !!!! hihi !!! ça nous rajeuni pas !!!
    super le voyage en train !!
    bonne repise ! bisous

    J'aime

  2. Ouais des vacances mais … pas reposantes !! 😀
    T’as pas fait les choses à moitié avec ton ganglion ! Je n’ai plus d’amygdales depuis mes 10 ans car j’avais trop d’infections. Faudra ptet y passer car bon si ça te met dans cet état, merci bien !
    Ah le télé-écran je l’ai connu et j’avoue que c’était vraiment super comme jeux !! On secoue et hop y’a plus rien ^^
    Il est pas en retard ton Liam dis donc !! Ca promet tous les deux !
    Bisous

    J'aime

  3. Et bien, quelles vacances ! ou non vacances …
    Tu dois être épuisée pour avoir des ganglions pareils avec une angine, ils ont regardé si tu n’avais pas la mononucléose ? j’espère que ça va vite s’arranger ma douce !
    Tes loulous sont toujours aussi choux, et pour le bain ici aussi je ne compte plus les gamelles et tasses avalées (surtout qu’elles le font éclater de rire …)
    Des gros bisous ma douce

    J'aime

    1. Je l’ai déjà eu la mono à 2 ans et demi 😄. Ils m’ont fait une pds et seulement à ce moment là j’ai vu un orl parce que c’était pas bon. Sinon je pensais qu’une bonne fois pour toute on me les enlèverait mais non :/

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

