Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Youuhouuu …

… on a profité de notre seul pont du mois de mai pour partir en long week-end a la campagne.

Bon bien entendu ayant fini à 19 h le travail nous avons eu un peu d’embouteillage sinon ce n’est pas drôle hein !

Voici ce que nous avons fait pendant ces 4 jours.

cousins²
Les garçons et leur cousine !

De la balançoire, de la balançoire et encore de la balançoire et j’ai presque pas honte de le dire que je n’ai pas du tout poussé l’une d’elle.

C’est ce que je déteste le plus enfiiiiin presque !

Petite j’adorais faire celle que Ange fait sur la photo je pouvais resté des heures dessus.

Liam
Liam 9 mois et demi
piscine
Ange et Liam

Ma belle mère ma fait le plaisir de nous accompagner à la piscine.

Ange était sur-excité il adore ça ! On y va jamais que pendant les vacances ou a la piscine de la campagne.

J’ai donc ressorti la petite couche lavable #PIWAPEE de mon ainé pour mon petit cadet. C’était pour lui une grande première.

piscine 2
Mes petits chats

La première impression de Liam a été des petits pleur et un peu de panique quant à l’eau drôlement froide. Note a moi même la prochaine fois prendre des jouets de bain.

Bon ensuite, comme tu peux le voir ca a été l’éclate.

piscine 3

Ange, a bien entendu, vraiment adoré. Il a sauté dans tous les sens. Mis des brassards, nagé un peu (ouaiiii assez fière … jusqu’au moment ou il a bu la tasse :D). Il a faut de beaux sauts dans le grand bassin.

Liam, n’est pas resté très longtemps car l’eau était vraiment fraiche quand même. Je n’ai pas pu le mettre dans la bouée. Il a bien profité des bras de mamie.

pizza
Pizza

Ange, nous a préparé de bonne pizza avec papi. On s’est régalé.

Ange et Papi.²jpg

Pour finir notre looooong week end, on a fait une petite brocante le matin. Ange a aidé papi a ranger les restes des travaux qui traînait.

Liam s’est réveillé de la sieste, les garçons on fait un goûter pique nique avec leur papi.

Papi1²

Nous sommes partie pas trop tard non plus il y a quand même une bonne heure de route. 

Il y a eu le bain, les rangements des affaires et déjà l’heure d’aller ce coucher. Un bib express.

al

Ouaiiii, Ange il prend encore le bib a 2 mois de ses 4 ans. On a essayé de lui prendre sa tasse, son bol, ses gateaux, … pour changer la donne. Rien y fait ! Pour le coup je seche un peu là ! Puis si on lui enleve il part le ventre vide a l’école. Pas coool. Bon pour le coup là j’avoue que ca nous arrange bien.

al2

Ensuite, une histoire et au lit.

Compte rendu de ce petit week end plus ou moins reposant. J’ai vu une vidéo de moi en maillot de bain ….. euuuh ce n’est pas du tout possible là ! Autant le jeudi j’ai bien mangé sans vraiment aucune restriction autant les jours suivant j’ai réussi a me restreindre comme je le souhaite.

L’idée étant toujours de faire un rééquilibrage passant par une restriction c’est sur mais de mot régime ! 

J’ai ma balance mercredi dernier qui m’annonçait 67,2 kg.Soit -3 kg 500 en 5 semaines. Je suis plutôt contente. On aimerait toujours que ce soit plus mais ce que je retiens même dans mes excès j’arrive a me rattraper les jours suivant. J’équilibre la balance je n’additionne pas les cochonneries.

Comme tu peux voir mes fils sont malheureux hein !!! Surtout mon cadet hihi !

Xoxo,

Tits’nd Co’

8 réflexions au sujet de « Youuhouuu … »

  1. Oh super votre week-end !!!
    Ouais la balançoire j’entends ça tout le temps, faudrait en faire 24h/24 ! 😀
    Je retournerai à la piscine aussi avec Petite Elfe et ma maman aimerait venir aussi. Je sais pas si on amènera Bébé Elfe à cause de l’eau froide … peur qu’elle tombe malade.
    C’est beau leur complicité !!
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. ah mais moi je ne pourrais pas rien que pour ca … si j’ai du terrain ca sera qu’une balançoire ou il fera seul.
      Ce qui est bien quand on est deux c’est que tu vois comme moi Ange voulait aller dans le bassin des grands ma belle mère a pu s’occuper de Liam. Alors que si j’avais été seule ca n’aurait pas été la même. Il est vrai qu’elle est froide. Il est dit que pas plus de 45 min. Mais tu vois même pour Ange j’ai trouver que 1 h grand max 1 h 30 c’est bien. En tout cas a refaire j’ai adoré.
      J’adore leur complicité je pense que chez toi ca doit etre pareil. Ce que j’aime le plus c’est quand Liam se cale sur son frère et suce son pouce pour lui faire un calin alors la je meurs d’amour.
      Bisous ma belle

      Aimé par 1 personne

      1. Oui j’étais restée 1h/1h15 à la piscine car l’eau est froide quand même et si la piscine est grande y’a des courants d’air …
        Oui ici aussi y’a une belle complicité !! Ce qui me fait fondre c’est quand elles sont à table et que Petite Elfe fait des clowneries et que les joues de Bébé Elfe commencent à remonter, que ses yeux deviennent de plus en plus rieurs et qu’elle explose de rire !! Ensuite elle essaie d’attraper sa grande soeur, l’appelle à sa façon et c’est parti pour des éclats de rires !! Et elles s’imitent l’une l’autre et se regardent avec espièglerie et amour en même temps MIAM MIAM !!
        Ou bien quand Petite Elfe va voir sa soeur dans sa chambre en disant « coucou ma chérie !! t’as fait un gros dodo ?? oh t’es trop mignonne ! ca va ?? bon … maman va te donner la tétée » 😀 ❤
        Gros bisous

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou ah l’air de la campagne ça fait du bien . Ton homme n’était pas avec vous ? Ah la balançoire ici aussi elle adore ça quand on va au parc elles sont à fond lol . pour le bib d’Ange ici on a fait la tasse avec la paille et nickel et depuis ce matin plus de paille . Ils sont vraiment beaux tes loulous je suis fan ! Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

