Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Aquarium Grand Lyon

logo

…. il y a quelques jours mon fiston a fait sa sortie scolaire a l’aquarium de notre ville.

Nous avons eu un mail de la maîtresse afin de préparer cette petite sortie de réunir, faire et choisir quelques photo, image … de poissons qu’on aime.

Nous avons donc fait des petites photos de nos poissons … je te laisse découvrir …

FotorCreated

… Oui moi aussi je suis effrayé et à la fois ‘mdrrr’ de la preums. Je te laisse bien entendu imaginer que deux d’entre elles n’ont pas fait leurs parutions l’hors de l’impression.

Petite parenthèse et histoire :

Lémo et rikiki sont chez nous depuis bien 2 ou 3 mois. Ange les a gagner a une fête foraine.

Ca fait un petit moment que j’avais envie d’aller avec lui mais au vu du tarif je voulais qu’il soit assez grand. 

123

Nous avons aussi eu une demande de participation de 4 € 50 l’apel elle en prenait une partie. Moui moui c’était sans compter le coup ou je suis aller sur le site et j’ai vu qu’en fait c’était la somme total à nos frais …. bref ! Je pense qu’il se moque un peu de nous !

88038

Comme tu peux voir il est bien grand. Mon fiston c’est éclaté. Il a même fait des animations c’était top m’a t-il dit.

Mais alors il m’a surtout expliqué qu’il avait eu peur des requins … :O la vrai grosse trouille. Pas vraiment étonnant le connaissant pas très téméraire sur les bords concernant les animaux (principalement les petits).

En me connectant sur le site je tombe sur ça :

Slider_neuronic_2-1

Ah bah oui … s’il y a bien une année ou il ne fait pas louper l’Aquarium du Grand Lyon c’est bien cette année 2016. Les bébés requins sont nombreux.

Je pense que nous y retourneront pour notre plaisir aussi. Surtout que ce n’est pas loin de chez nous. Ca fera aussi une petite sortie familial. Je sais aussi qu’en achetant sur le net nous avons des réductions et ce n’est pas négligeable.

J’aurais aimé participer a la sortie ca aurait été cool.

Je sais qu’il y en a une également à la ferme … mais c’est en juin je peux pas planter mon boulot fluuute !

Xoxo, Tits’nd Co’

♫ Maman les petits poissons qui sont dans l’eau … ♪

8 réflexions au sujet de « Aquarium Grand Lyon »

  1. C’est le même prix pour l’aquarium de notre ville. On l’a fait avec notre fils il avait un peu moins de 2 ans il a adoré regarder les poissons 😉
    Cet été c’est zoo et course automobile et vieilles voitures, il va adorait 😜
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ah cool les premières sorties scolaires. Moi je vais participer à la rencontre sportive oui oui à 1 mois de mon terme lol .
    Ici sinon leur sortie ce sera le zoo . Des bisous

    J'aime

  3. Nous avons été dans un gros aquarium aussi l’année dernière et Petite Elfe ne voulait pas s’approcher des bassins … que ce soit des petits ou des grands poissons elle avait peur 😉
    Du coup je ne sais pas si on ira à celui qui est à côté de nos vacances …
    4,5 euros pour un petit c’est abusé je trouve !!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

