Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Cadeaux 1 an …

J’ai une question existentielle… mouah ah … Presque !

Je prépare doucement mais surement les 1 an de mon fiston.

Etant le deuxième et de surcroît encore un petit garçon que vais-je donc bien pouvoir lui mettre sur sa petite liste de cadeau.

Je la fais toujours sur le même site Mes Envie.

Quel cadeau offrir a un bébé de 1 an !?

Voila ce que j’ai choisi :

41tyaTl+leL
Petit trotteur souris 
91jq5Pu9xUL._SL1500_
Le petit sac de voyage pour compléter notre collection Lassig
817bF8ysI3L._SL1500_
Une pyramide ronde Janod
712LUY9990L._SL1500_
Jouet en bois a pousser 
61zFMvbOcUL._UL1500_
Petit chausson en cuir Robeez Panda trop choupi

Bon il est noté que c’est pour fille mais je trouve que ca fait mixte alors je m’en moque je les ai mis.

41IbO88ZUeL
Jouet en Bois Melissa & Doug 

Pour compléter notre collection de jeux de la méthode Montessori.

pyjama-imprime-marin-sans-pieds-raye-bleugris-bebe-garcon-ts353_1_zc1
Un petit pyj trop mignon ♥ 
téléchargement.jpg
Un jouet a tirer 

et la le  gros dilemme est là …

scooter-bascule-childwood-italy3
Scooter Italie

 Lequel choisir ??? Il a déjà été choisi sur la liste aussi mise aussitôt sélectionné lui prend mais il faut que je me décide.

rocking-scooter-childwood-mint-blue
Scooter Mint Blue

Vous préférez lequel ?

Je pense qu’avec tout ça il va être bien gâté.

Si vous avez des idées n’hésitez pas. Ou même mieux n’hésitez pas a me dire le jeu phare de votre bébé a cet age là.

Comme chaque année comme mes bébés sont de juillet et que noël est 5 mois après je prévois pour un peu plus tard aussi.

Xoxo,

Tits’nd Co 

9 réflexions au sujet de « Cadeaux 1 an … »

Laisser un commentaire

