Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Remise en forme …

 

.Je dois vous avouer que je n’ai pas une hyper grande motivation à faire du sport. D’ailleurs je n’ai jamais été une grande sportive. J’ai été assez fine à l’adolescence et j’avais même peu de cellulite je crois que c’est à la 20aine que je l’ai découverte.

Mon mari lui il fait parti des jeunes qui mange de la jeune food alors bien entendu j’ai suivi le mouvement et avec le temps je suis devenue comme lui ‘bourleteuse’ ^^ mais moi je ne veux pas de ça ! Du moins je ne veux plus ça.

Je surf sur la vague avec tous ces challenges mais je ne sais même pas lequel choisir.

Actuellement je fais :

  •  2 h de vélo d’appartement par semaine ça doit faire un bon mois que je fais ça.
  • j’utilise ma ventouse anti cellulite (sans marque) depuis 13 jours entre 5 et 10 min par zone.
  • j’ai commencé les abdos histoires de ne pas regretter de n’avoir rien fait pour cet été. Oserais-je ou non mettre le 2 pièces …  on verra bien !?
  • je suis toujours mon jeun intermittent 7/7jours et 8/16 heures
  • j’essaye de réduire mon sucre pendant ma période repas

 

J’ai bien essayé le top body challenge je l’ai abandonné à la 3e semaine.Il y a des exercices que je n’arrive pas a faire. Certes complet mais si tu fais tout dans les rêgles de l’art tu en as pour 45 min – 1 heure de temps et autant te dire que c’est dur pour moi de le trouver. Commençant à 7 h 45 et finissant certains jours au plus tard à 21 h ^^ j’ai juste envie de répondre a l’appel de mon lit ou de mon canapé plutôt que du tapis de gym. Faire ça pendant la sieste ce n’est non plus pas jouable car il faudrait des siestes de 3 h. Pendant cette pause je range, lave, mange et me cale au moins 30-45 minutes sur mon canap histoire de souffler. Ce qui voudrait dire c’est zapper ce temps de repos important pour moi et bien entendu rester dans ma transpi jusqu’au soir car apres le sport je préfère me doucher. Donc IMPOSSIBLE. Je me trouve surement des excuses mais tant pis j’assume. Donc parmis tout ces challenges j’élimine déjà celui là.

Je garde le cellublue même si j’ai une copie de la ventouse car c’est exactement la même mais le pris est nettement différent. Pourtant elle a l’air top et ils ont surtout une superbe application que j’aimerais beaucoup avoir. Tout reste comme d’habitude une histoire de prix.

Je vais aussi choisir le challenge abdo et pourquoi pas squat on verra bien combien de temps j’arriverais à le tenir.

I love my popotin a l’air top mais tu vois encore 20 € ^^ et ce n’est pas le bon mois. J’ai aussi surtout peur de prendre des trucs pour au final ne pas m’en servie si tu vois ce que je veux dire.

 

C’est décidé je prends du temps pour moi, pour mon bien être. Surtout parce que ca m’arrive pas beaucoup. Je prends presque goût a faire ma ventouse. Je prends gout a faire des trucs pour moi. Pourvu que ca dure. Ce qui faut aussi penser c’est que c’est un nouveau style de vie. Mais nettement moins cher que la séance j’ai un spécialiste.

Xoxo, Tit’snd Co’ 

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4 réflexions au sujet de « Remise en forme … »

  1. Rien ne sert de se ruiner quand tu peux trouver une multitude d’exercices sur le net! Le tout est de les adapter à son rythme à son niveau et de progresser de semaine en semaine. Seul la régularité paye 😉
    Du courage et des bisous 😘💖😘💖😘💖😘💖😘💖😘

    Aimé par 2 people

  2. Cc !! Le velo et les abdos c est deja pas mal du tt !!! Pourquoi ne pas te caler une petite seance de courses a pieds 1 fois par semaine. C est assez efficace pr perdre. Et pas d investissement trop important ^^ .
    Bises

    J'aime

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