Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Ventouse Anticellulite

Coucou, 

Me voilà à mon J18 de ma ventouse anti-cellulite !

Est-ce que j’ai vu un changement ? Oooooh que oui ! Il est dit vraiment qu’a partir du 21e jour alors j’ai hâte. Je serais encore plus satisfaite quand j’aurais perdu tout mon poids.

C’est un nouveau rythme de vie. 

Je ne suis pas le genre de fille qui met des heures à ce chouchouter et bah c’est bien regrettable. J’apprends à prendre soin de mon corps, je prends du temps pour moi. Bon faut pas non plus que je mette de heures car ça aurait tendance à me fatiguer.

Je vous explique l’utilisation sur une courte vidéo sur ma page Fb :

fb.jpg

Cllliiick

Vous pouvez utiliser n’importe quelle huile. Pour ma part j’ai commencé avec un fond de Bio-Oil et je continue avec l’huile Le Petit Marseillais anti-cellulite je la trouve top excepté le petit pchittt que je ne trouve pas tout le temps pratique.

Pour la ventouse il y en a de différente marque. 

Tu as la toute basique de chez Amazon même Ali-express en fait le bé-mol l’attente pour la livraison ^^

Tu en as des plus fun à paillettes comme chez cellu-cup, des plus fun comme chez SPA cellu puis tu as celle aussi qui se vendent en pharmacie comme Puressentiel et Cellublue 

Le petit plus de chez Cellublue c’est qu’ils ont une application smartphone en plus pouvant chronométrer, gerer le planning ...

Ce qu’il faut retenir est que tu as un rendu visible au bout de 21 jours dans les conditions ou celle ci est utilisé tous les jours et surtout 5 minutes par zone. Il faut aussi avoir une bonne alimentation mais ça ça cool de source hein 😉 

Pour ma pomme, dans un futur j’aimerais tenir printemps été tous les jours et automne hivers maintenant 1/2 jours. 

Il y a bien évidemment des contres indications comme de partout les voici : Avant d’utiliser la ventouse anti-cellulite, il est préférable de demander l’avis de son médecin traitant pour les femmes enceintes, les personnes sujettes aux varices ou atteintes d’une maladie de peau (eczéma, psoriasis, zona, allergies cutanées…).

Voili voilou, je pense que je vous ai tout dit.

 A vos ventouses 😉

Xoxo, Titsn’d Co’

Laisser un commentaire

