Maman testeuse·Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Iaso Tea – Iaso Thé

Coucou, 

Ce week-end nous étions à la campagne c’était top ! Je devais m’envoyer en l’air mais j’ai reporté ça à la semaine prochaine je vous expliquerais tout ca dans un prochain post !

J’ai donc aussi fait fin de semaine dernière la découverte d’un nouveau Thé détox qui ferait des petits merveilles. Bien entendu avec une alimentation équilibré et un minimum d’effort physique hein ! 😉

Je vais vous parler de IASO TEA soit IASO THE en french 😉 de cette article.

iaso-tea-reviews-3

Quelle raison pour moi de tester cette cure ? 

 Si je continue à perdre 500 g par semaine je serais au top dans mon objectif pour Août. Moi, qui pourtant ne voulait rien prendre de comprimé ou autres pour faciliter la perte de poids … Oui, mais ca ne me suffit plus. J’aimerais bien voir un bon gros chiffre quitter ma balance. Car on est d’accord même si j’ai eu deux grossesses ce n’est pas une excuse pour ce laisser aller.

Doucement mais surement … mouai !

J’aimerais retrouver mon poids de mariage 60 kg. Je fais 1 m 68 et au dernière nouvelle 64, 8 kg. Je suis à un peu moins que mon poids de départ de ma seconde grossesse. Je pense personnellement qu’une Femme, Maman de deux enfants qui se maintien a 8 kg en dessous de sa taille c’est bien. J’ai peur de me fixer moins. Peur de ne pas tenir. Peur d’être déçu de moi.

De quoi est composé ce petit breuvage ^^ ‘Cure’ ?

Le thé Iaso est composé de 9 plantes différentes.

Feuilles de Kaki, Chardon béni, Chardon Marie, Guimauve, Feuilles de Mauve, Myrrhe, Papaye, Gingembre et Camomille.

iaso-tea.png

De ce que j’ai lu : IASO thé a une délicieuse saveur douce-vous avec un mélange de produits de plantes et d’herbes naturelles organiques. Il est conçu pour nettoyer en douceur le tube digestif et à son tour, désintoxique le corps réalisant ainsi la perte de poids en le prenant. Notre mélange exclusif est créé pour les personnes avec des systèmes et grâce digestifs peu sensibles à ses ingrédients aident à soulager tube digestif inférieur et supérieur.

Qu’est ce que je risque ? 

Je vais t’avouer qu’en temps normal que j’aurais vite appuyer sur la petite croix en haut a droite mais comme c’est une personne, puis une autre  … qui ont déjà eu des résultats alors plus de doute je me lance.

Comment y préparer ?

cache_19620374

J’ai tout de même beaucoup plus lu 8 h que 4. Oui, oui tu lis bien 4 litres pour 1 semaine.

A quel rythme ?

On vous recommande de consommer 1 verre de 250 ml (soit 25 cl) au déjeuner, 1 autre au dîner. Il est recommandé de prendre 1/2 verre au goûter.

Merci les bib’ des garçons je le sais d’avance qu’il vont me servir.

A savoir qui peut y consommer ?

Ce ‘thé’ ne contient pas de caféine, il peut donc être utilisé même par les plus jeunes. Bon je pense qu’avant d’en passer par là il y a d’autre solution. Les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas en consommer, de même que toute personne prenant un traitement, doit demander l’avis de son médecin traitant ou de son pharmacien.

***********

J’ai commandé une cure de 1 mois. Ca m’a coûté 50 € je suis passé par amazon les sites au dollars me font un peu flipper. Je devrais y recevoir dans la semaine.

J’ai aussi commandé sur le site de Tati une Fontaine a boisson. Ayant un frigo américain faut faire attention que ça rentre. (non je ne me la pète pas ^^).

Je vous ferais un compte rendu de tout. De chaque détail. De chaque gramme de perdu ^^

J’aimerais bien faire la cure sur 2 mois comme il est préconisé de faire. Je verrais bien.

En tout cas, je suis toujours mon jeun intermittent. Le tout combiné je vais les dégommer ces kg non mais ooooh !!

Bonne semaine,

Xoxo, Tits’nd Co’ qui deviendra très bientôt Mum Titsn’d Co’

(Je vous expliquerai aussi pourquoi).

9 réflexions au sujet de « Iaso Tea – Iaso Thé »

  1. Coucou
    Tu vas avoir beaucoup de choses à nous expliquer toi hi hi 😉
    Pour faire 8kg de moins que ça taille, ça va pour mes grandes, mais pour les autres ça se corse! lol
    Je connais pas ce thé, tu nous en diras plus après la cure
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle je vois que tu es bien motivée c’est cool . Tu as déjà bien perdu je trouve . Moi aussi hâte de me remettre à mon réequilibrage alimentaire .
    Mais je ne veux pas acheter des protèines et tout le tralala .
    quand je vois sur IG les filles qui viennent de perdre du poids et qu’elles se mettent aux prot’, aux gélules, au soja et tout la tralala moi c pas mon DADA !!!
    bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

      1. même avant d’être maman je faisais 1 ou 2 kilos de plus que ma taille. Mais je sais que je suis très lourde…
        Quand je fais mon poids en taille je fais un 38. mais c’est très dur d’atteindre ce poids et hyper dur d’y rester !!! courage à toi !!!

        J'aime

Laisser un commentaire

