Maman·Maman testeuse·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Saut en Parachute – Tandem

Comme vous avez pu le voir sur ma vidéo de mon post précédent c’était juste de la bombe.

Je vous mets quelques photos du saut ainsi que de notre week end :

13461003_10209579673392485_2067088824_o
Départ de Lyon pour Gap

Notre départ a été long de moultitudes d’accidents ^^ heureusement que j’ai toujours pour habitude de doucher les garçons et mettre en tenue décontracté pour la route. Liam qui mange tôt lui a eu son bib en route.

13444211_10209579673472487_939364233_n

A l’heure d’arrivée, pas eu le choix de prendre un petit mac do ou alors j’ai fait ma grosse en commandant un menu big mac/frite/ice tea et un triple cheese verdict … j’ai mangé 4 frites et mon triple avec du mal. J’ai oublié d’une que je ne mangeais plus le soir et deux que je ne mangeais pas comme 50 tout simplement.

Nous avons loué un gite, coté pièce a vivre nickel grand et tout mais coté chambre à 4 c’était carrément juste. J’ai fait de gros effort moi qui est beaucoup de tocs ou autres niveaux propretés. J’ai voulu voyager léger et je n’ai pas pris draps serviette alors que tout était fournit.

Je n’ai pas été déçu c’était vraiment très propre. J’ai même fait un effort j’ai utilisé une chaise haute pour mettre mon fils dedans ! Oui, oui j’en suis à là.

Le réveil a été tôt le samedi, nous qui pourtant avons l’habitude de faire des grasse mat avec les garçons c’est loupé !

Au gite, il y avait un petit jardin et potager en commun. Il y a même un voisin qui nous a offert une branche de cerisier. Nous les avons cueillit et c’est tout. Nous ne sommes pas très fan de cerises et moi allergique de surplus !

Résigné a ce que Liam ne veuille pas faire de sieste nous décidons de sortir. Il doit bien avoir un truc a faire dans le coin.

Le marché de fait, sympa  beaucoup de fruits et légumes. Énormément de fontaines aussi Ange a voulu toutes les toucher c’était long autant vous dire.

Mais voilà nous avons fait le tour. Il y a bien une ferme mais ce n’est pas vraiment notre truc sachant qu’il n’y  a pas longtemps nous en avions fait une avec les garçons.

Le paysage est magnifique mais on se fait chier ! Faut le dire on appelle un chat un chat.

Une chaleur pas possible, on réfléchit ou bouger. Thomas veut de l’eau moi je veux que les petits s’éclatent go on va au premier parc d’attraction ouvert. Bémol on a pas de maillot j’ai pris que ceux des petits. Pas grave c’est partie …. gloupppps  2 h 30 plus tard on arrive dans un espèce de truc type Kermesse géante tant pis !

Nous nous retrouvons avec deux maillots de bain premier prix de chez decathlon on est sex to sex si si !

Nous rentrons, nous l’avons et allons dans un bon petit resto en famille.

On en a aussi juste ras le bol de la voiture mais Ange était tellement content de sa surprise qu’on ca nous suffit.

13405091_10209560069022388_1586728355_o

13453690_10209560069062389_100043841_n

Puis, le Dimanche je me suis réveillée en sursaut j’avais oublié de mettre mon réveil ouf il n’est que 7 h 50. Bref, encore un réveil matinal mais pas grave impossible de me rendormir. Nous décollons a 10 h 15 pour être a l’aérodrome de Gap. Je fais mon inscription et le reste vous le savez dans ma video.

Je vous remets de lien ici mais en attendant je vous partage quelques unes des photos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’était de la FOOOOOLIIIIE !

Xoxo,

Mum Titsn’d Co’

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

17 réflexions au sujet de « Saut en Parachute – Tandem »

      1. PTDR !!!
        Ah bah sympa ce petit séjour juste avant ton saut !
        Et aussi MDR pour le maillot 1er prix … en même temps ça devait aller avec l’ambiance kermesse géante lol !
        Tu me fais rire !
        Bonne soirée !
        Gros bisous

        Aimé par 1 personne

  1. Punaise je n’aurais jamais le cran de sauter moi!!! J’ai le vertige rien qu’à monter sur une chaise pour attraper un truc en hauteur!!! Ms punaise tu as dû t’éclater niveau sensationnel.
    Très sympa ce petit week-end en famille 🙂
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

