Femme·Grossesse·Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Compte rendu perte de poids

Je vous fais un petit recap, je mesure 1 m 68. Le 30 mars, je décide enfin de bouger mon gras l’été va bientôt être là et il est hors de question que je le passe a complexer parce que je n’aurais rien fait avant. Puis qu’on se le dise on ne perd pas 10 kg en 1 mois.

Le 30 mars, je pesais 70, 9 kg ouaiii pas d’excuse j’ai pourtant pas tant abusé que ca pendant les grossesses mais deux fois 18 kg ca fait mal. Surtout que pour le premier je suis partie de 60 et le second de 65. Donc tu comprends vite qu’il me reste 5 kg de Ange.

Dans mon idéal, ca serait 58 kg. 10 de moins que mon poids mais je préfère suivre mon application qui m’indique 60. Si je perds plus je serais plus que ravis.

Je me reprends en main avant d’en avoir beaucoup trop a perdre. Ce n’est pas que ce sera trop tard mais ca mettra beaucoup plus de temps.

Je n’ai toujours pas commencé ma cure à la date ou je commence a t’écrire le post (on est le 22) autant te dire que la je suis en direct avec le vendeur et je ne suis pas commode du tout.

Donc récacap de ma petite application adoré : ‘Surveiller votre poids’

Je perds, plus vite (en moyenne 500 g par semaine) parce que j’ai arrêté l’allaitement quand il avait 9 mois et demi. Comme pour Ange, pendant l’allaitement je perds mas je stagne.

A l’heure ou j’ai repris l’écriture je n’ai toujours pas reçu ma commande mais par je connais une personne qui a pu partager son mois avec moi pour que je puisse commencer.

Dans le miroir je vois bien que j’ai perdu, la plupart me le dise. Ceux qui sont sympa. Même mes vêtements me le disent. Mais c’est aussi un peu l’effet kiss cool. Je suis contente parce que j’ai perdu. Je ne suis pas trop contente parce que j’aimerais avoir perdu encore plus. Ce qui est dur c’est l’acceptation de soit. Je sais que je ne serais plus jamais comme avant mon corps a eu des marques de mes enfants.

Au stade ou j’en suis a l’heure ou je t’écris je suis plus fine qu’au début de ma grossesse de Liam. Je n’avais pourtant pas autant de mal a me voir dans un miroir. Je sais qu’on a l’habitude de ce voir gros. Si, si on prend l’habitude croyez moi. Mais alors j’ai vraiment du mal.

Je suis partagée entre des jours ou je trouve que ma prise de poids se voit et d’autres ou je vois encore qu’il y a du chemin à parcourir (les deux derniers sont plutôt celui là).

D’ailleurs l’homme il m’a presque fait un compliment d’ailleurs. En rentrant de je ne sais plus d’ou il me demande ou est mon mètre ?!? En me mesurant il m’a dit a je savais que tu étais a quelques centimètre de la femme parfaite ^^

Bon il y a toujours cette culotte de cheval que je me traîne comme ma flemme de me mettre au sport.

J’ai repris mon vélo même s’il me fou le cafard il est tout cassé et je continue 1 fois par semaine ma marche rapide. Pas d’affolement on l’a fait que 2 fois mais ce soir j’entame ma 3e 🙂

J’aimerais bien arriver vite a perdre ces derniers kilos qui me feront du bien psychologiquement.

Mais voilà j’ai changé la vilaine (pèse personne), je sentais bien que les écarts (repas du soir) ne m’avait pas affiné la silouhette pourtant pas vraiment plus calorique au prorata de ce que j’avais mangé la journée.

Mais ce matin la balance elle est vilaine et m’affiche un poids ++

13595833_10209745013485884_258341867_n

 Hier soir, nous avons mangé un barbecue avec des amis mais j’ai été raisonnable.

Je vais aussi normalement avoir mes vilaines donc bon les fringales sont souvent la pour ma part pendant ce moment là.

C’est décidé j’ai pris du poids STOOOOOP au connerie ! Non mais ooooh !

Je ne me laisse pas abattre du tout du tout pour le moment ma cure de thé ne porte pas ses fruits j’attends l’avis de la conseillère mais au bout d’un moment ca va décoller je n’ai pas de doute.

J’ai bien entendu repris mes 35-45 min de vélo journalier hormis le mercredi ou je vais faire ma marche rapide.

Je vais vite te les dégommer ces merdeux moi je te le dis !

Petit point jeun intermittent !

Ce nouveau rythme de vie que j’aime quand il fait pas beau mais qu’il va falloir apprivoisé a la belle saison. Tenir des tentations extérieur. Subterfuge. Retrouver cette volonté de tenir. Surtout la fierté au petit matin d’avoir tenu.

J’ai payé de mes écarts de la veille avec des nuits pourrit.

Je mange aussi comme avec des envies de femme enceinte. Je me fais un plaisir dans ma tête a me programmer ce repas et unique. Je vais augmenter les fruits.

Je me sens un peu gonfler du ventre mais normal au vu de mon cycle.

Allez bye bye derniers kg c’est l’anniversaire de mes petits chat bientôt et une belle robe pour celui de Liam m’attends. Toujours avec l’étiquette au cas ou ^^

Je pense que pour l’été je vais peut etre décaler ma période de jeun. Actuellement je fais 9 h 30 – 17 h 30.

A méditer, je vous en diras plus.

PSsssssssssssssst !!!! Ce sont les vacances scolaires pour mon Loulou, fini la surcharge de boulot je suis un peu allégé tu me verras plus par ici et pour ce moi ci j’en ai des choses a te dire.

Xoxo, Mum Tits’nd Co’

 

2 réflexions au sujet de « Compte rendu perte de poids »

  1. Tu vas tenir bon !!! C’est toujours les derniers kilos qui sont les plus durs à perdre !!!! C’est pour ça que dès que je sais que j’ai pris 1kg je le perds.
    Bon courage !!!
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

