Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Vacances Scolaires Eté 2016

Voilà hier dernier jour d’école, 

Nous commençons nos toutes première vacances scolaires d’été.

Je ferais prochainement un petit point sur son année scolaire j’ai vraiment envie de garder ce souvenir.

Les photos sont flous parce que d’une les avoir ensemble c’est mission maintenant mais en plus de bon matin je t’en parle même pas sachant que la veille je les ai couché a 18 h 30 !!!

Non non tu ne reves pas jamais fait ca encore. Tellement cuit les deux ils ont dormit de 18 h 30 à 8 h 00 frais comme des gardons les deux 😀

Ange ira la derniere semaine de Juillet a la MJC juste avant mes vacances pour jouer avec de nouveaux copains.

Hier soir pour féter les petites vacances nous avons été chez nos amis.

Ils sont trop mignons ces deux là un peu chien et chat par moment mais tellement adorable.

13570337_10209745071967346_1014606967_o.jpg

Bonnes vacances a vos Loulous.

Xoxo, Mum Tits’nd Co’

 

Laisser un commentaire

