Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Anniversaires

Alors oui voilà nous y arrivons doucement mais surement !

Aux anniversaires de mes fistons.

Nous allons avoir dans un premier temps celui de Liam ♥ né le 14 juillet.

Ce que j’ai prévu pour lui un petit barbeuc chez la mamie de mon mari. En temps normal j’avais pris pour habitude de ne faire qu’un goûté. Famille plus proche nous atteignons déjà la 30aines d’adulte. Je ne sais plus vraiment comment le goûter a fini en préparatif d’un barbeuc mais c’est fait ! J’ai demandé un peu d’aide. Je travaille, la semaine prochaine et j’aimerais bien arriver a faire mes petits gâteaux pendant ce laps de temps mais je ne pourrais pas prévoir pleins de trucs non plus. Tout le monde joue le jeu je suis bien contente. En temps normal je déteste demander de l’aide toujours peur d’être mal vu ou passer pour je ne sais quoi. Maintenant j’apprends a demander. Puis mon souci de perfection est presque mis au placard (ouaiii je suis un peu toquée je te l’avais pas dit). J’ai fait un drive avec par chance l’alcool a 50 % qui nous coûte quand même une blindasse sachant que nous buvons pas d’alcool j’aurais bien fait que des softs mais j’ai un doute que ce soit au goût de tous. Bah ouaiii je veux faire plaisir tout de même.

Alors qu’ai je prévu pour l’anniversaire de mon fistouille : un cake design pour souffler sa première bougie. Des cupcakes, des crèpes et si j’ai le temps des biscuits.

Un thème ? Oh ouiiii, comme toujours j’adore ça ! J’ai craqué sur ces petites mignonnerie je ne ferais pas a l’identique mais je m’y approcherais. Mais il y aura de l’éléphanteau moi je vous le dis hihi !

Dans mon budget des 100 € de cadeau je lui ai pris ça :

le Trotteur Wheely Bug vache grand modèle / Pyramide Janod je me rappelle qu’Ange lui avait énormément joué avec

On est a un peu moins de 100 mais étant donné être un deuxième et en plus un second garçons pas évident. Alors on a prévu que du presque utile :D.

Je sais qu’il sera gaté pas qu’en cadeau mais en amour surtout. Toutes les personnes présentent pour lui ce jour là je suis vraiment contente. Je suis d’autant plus contente car sa marraine pourra être là dès le début de la journée. Puis je ne parlerais pas des absents qui me semblerait normalement une évidence d’être là mais visiblement pas pour tout le monde.

J’espère que nous aurons une belle journée car il y a un beau terrain ce serait top mais de ce que je vois sur le site météo ca devrait aller.

Puis dans un second temps nous aurons celui de notre aîné ! Ange né le 21 juillet ♥

Celui qui tien à tout pris le fêter avec son frère bah oui maman à deux c’est mieux !

Ayant eu une annulation de la part de sa marraine pour sa présence à son anniversaire et son parrain ne venant pas bah ouiii partir encore une année de plus en vacances à cette date c’est tellement mieux … Breffff !

En faisant mon drive je me disais qu’au final je ferais mieux d’écouter mon mari et surtout mon fils ! Au chiotte les traditions, au chiotte les superstitions et les on dit j’annule le 22 et on fait tout le 14 ! Car au final de le faire en deux fois ca à un sacré coût ! Je ne veux pas faire ma pince mais étant né a 7 jours d’intervalle et faire revenir tout ce beau monde ce confiné chez nous bofibof !

Dans un premier temps avant de tout annuler j’ai bien réfléchi. Ce n’est pas son premier anniversaire puis le jour J nous lui ferons un truc rien que pour lui avec sa princesse il sera super content ! 

Alors pour l’anniversaire de Ange nous avons prévu comme thème SPIDERMAN ! Ouaiii ca va lui faire plaisiiiir je te l’annonce direct !

Je pense que je resterais dans cet esprit là j’en ai déjà fait un donc je sais plus ou moins a quoi m’attendre.

J’ai pris quelques petites décos bien avant de savoir que je les ferais ensemble mais je vais essayer de faire deux univers pas en un mais deux univers bien distinct tout de même ! Je me comprends 😉

Il me reste a aller chercher la vaisselle et nappe qui resteront dans des couleurs unis.

J’ai déjà trouvé ma robe. Je trouvais qu’elle me boudinais mais ma mère et ma tante trouve que ça va alors je vais surement suivre leur conseil et si je me sens trop mal j’en apporterais une autre.

Liam a sa petite tenue offerte par sa marraine.

Ange je vais surement trouvé dans son armoire quelque chose de cool sinon j’irais en speed en ville.

Quant à mon mari on a pour habitude de s’assortir ma robe étant blanche on verra mais les derniers temps monsieur a pris un peu de poids et c’est assez limité dans sa garde robe.

Je pense que pour moi je vais laisser mes frisettes surtout si ca fini en bataille d’eau je pourrais dire adieux au brush !

Mon bébé va avoir 1 annnnnnn ! C’est fou quand même comme le temps passe vite ! Et dire qu’il était prévu pour aujourd’hui le 11 ^^

Bon dans la série des birthdays du mois de juillet nous aurons aussi celui de notre mariage ♥ et le mieux le dernier jour du mois mes 27 bougies pfiouuuu !

Xoxo, Mum Tits’nd Co’

 

Publicités

10 réflexions au sujet de « Anniversaires »

  1. Ca ne me choque pas non plus de faire leurs anniversaires le même jour ! Surtout que les thèmes vont être bien distincts donc ce sera vraiment chacun le sien 🙂
    Tu vas en avoir du travail pour préparer tout ça en tout cas !!! Mais c’est un plaisir.
    C’est marrant nous aussi on aime bien s’assortir pour les anniversaires même s’il est arrivé que parfois on ne le soit pas totalement 😉
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

      1. Heureusement que les invités apportent un ptit quelque chose ! Chez nous ça se fait beaucoup car nous sommes une très grande famille donc il est impossible de faire pour tout le monde. Et puis chez nous c’est plus l’inverse, on se sent gêné de ne rien apporter 😉
        Bon courage !! J’ai hâte de voir les photos ! Tu vas tout déchirer comme à chaque fois !

        J'aime

      2. merciii j’espère 🙂
        Moi ça me gêne je ne veux pas qu’il pense qu’on invite tout le monde pour les cadeaux et en plus de devoir apporter un truc. Mais on aime les rassemblement en famille et pour le moment par chance ou mal chance ils sont tous les deux de juillet. Ce qui nous coûte une blinde c’est l’alcool pouaaah on en achète casi jamais alors la ça fait mal aux miches ! bisous ma belle bonne journée

        Aimé par 1 personne

  2. Ça ne me choque pas que tu fasses la célébration des anniversaires en mode « 2 en 1 ». Moi dès que je peux je réunis les occasions. Question budget comme tu dis et sans jouer à la radine c’est avantageux et puis réunir tout le monde plusieurs fois en peu de temps c’est assez compliqué. Déjà réunir tout le monde une fois de temps en temps c’est tellement compliqué avec les emplois du temps de chacun!!!
    Un petit univers pour chacun pour démarquer le tout c’est bien pensé (trop mignon le thème éléphant de Liam, c’est tout doux j’adore!!!).
    Le jour J effectivement vous pourrez refaire un petit truc en comité réduit pour Ange histoire de marquer son jour à Lui.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  3. J’adore vraiment toutes tes idées !çà va être quelque chose ,le barbecue chez la mamie de ton mari :)) Oui,c’est bien de demander de l’aide,chacun peut faire ou apporter quelque chose ,tu bosses,tu en fais déjà beaucoup ,bravo !!! tu te donnes toujours du mal pour faire plaisir ,je te trouve incroyable ! Ange veut être fêté avec son petit frère,çà montre leur complicité !C’est bien,au final,de grouper ,c’est un budget et du boulot,mais tout le monde s’en souviendra !!!!!!!!! J’adore le trotteur vache,en bonne normande que je suis 🙂 Bisous de domi♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s