Cake Design·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

1 an mon bébé !

Oui, le 14 juillet 2016 tu as eu 1 an !

Ouaouuu déjà 1 an !

Je ne peux pas dire que j’en ai pas profité. Ce serait abusé ! Mais juste ouaouuu déjà.

Mon bébé la veille de tes 1 an tu m’as fait un premier pas. Juste un seul voulu bien entendu. Tu l’as réitéré le jour même.

Comparément à ton frère toi personne ne peut te prendre à son bon vouloir. Tu refuses même ceux qu’on voit le plus souvent et tu acceptes par surprise ceux qu’on voit le moins.

Tu adores faire la bagarre je dois vous avouer que je suis moyennement ravie ! Mais il voit souvent son frère et son papa l’a faire alors forcément … :/

Il est très curieux comme la plupart des bébés.

Joue avec son équilibre et le gère plutôt bien.

Nous fait toujours pleins de bisous et de câlin de plus en plus furtif avec le temps.

Il a 3 chicos depuis un petit moment et la 4e commence a bien l’embêter.

Il a dore les bébés et leur faire des calins.

Il confond caresse avec baffouse c’est pas très agréable mais ca va finir par rentrer qu’il faut faire DOUCEMENT.

Ah, il ne faut que j’oublie de le dire que monsieur est un vrai casse coup il grimpe de partout, tombe et se relève sans broncher saufff si gros bobo faut pas déconner non plus. Va falloir que je fasse attention a son lit qu’il ne lui prenne pas trop des ailes.

Mon bébé, 1 an de toi, 1 an que nous sommes 4. 1 an, que tu as fait de nous une seconde fois des parents comblés. 1 an, que ton grand frère est fou amoureux de toi et tu lui rends bien.

Il sait descendre du canapé même si je fais quand même ultra attention.

Il bave encore des litres et des litres glammmmms je sais.

Il adore tout jeter comme la plupart des enfants de son age et ca m’agaaace !

En 1 an, on t’a déjà coupé au moins 4 fois les cheveux tellement ils poussent vite.

Il déteste marché dans l’herbe et ca me fait à chaque fois mourir de rire comment il fait.

Visite des 1 an faite : mesure 75 cm pour 9 kg 500 tout rond ballon soit 22 cm et 5 kg 920 de plus que le jour de sa naissance.

Il fait souvent bravo et des bisous.

Il toujours pas mal d’eczema.

Adore les brunes comparément a son frère qui lui dès tout petit ce sont les blondes.

Dès qu’il a quelque chose dans les mains et surtout si c’est interdit il nous le donne tout le temps en disant tien.

Il dit aussi ‘encore’ et papote énormément !

Le jour de ton anniversaire, tu as été énormément gaté. Ton frère était plus que content car il a soufflé ses bougies le même jour que toi.

13731700_1648994788752164_8706011516360099547_n

13692681_1650024051982571_2140703249318298412_n

Je ferais prochainement un article que sur la préparation de leur anniversaire.

Je pensais avoir plus de temps pour vous écrire pendant les vacances et bah c’est presque loupé. Pourtant j’en ai des choses a dire … 

Xoxo, 
Mum Tits’nd Co’

 

 

4 réflexions au sujet de « 1 an mon bébé ! »

Laisser un commentaire

