Maman testeuse·Rééquilibrage alimentaire·Remise en forme·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Perte de poids !

Coucou, 

Nous voilà mercredi et non vendredi comme j’allais écrire c’est bien trop beau déjà le week end ^^ non, non !

Mais plus qu’une semaine et demie avant les vacances hihihi.

Ce matin je me suis pesée sur mon nouveau pèse personne celui qui m’annonçait un poids moins cool qu’a la base. Breffff !

Aujourd’hui, je la kiff, je la love d’amour grave !

13815139_10209864897802917_720693308_n13823666_10209864897882919_347310595_n13816920_10209864899842968_17604744_n

Je peux aussi te montrer ce que ça donne sur moi. Le week end dernier j’ai essayé 2 maillots de bain mais je n’en ai pas acheté. Ma belle soeur n’aimait pas trop mais en revoyant les photos je le kiff trop alors a voir ce que je vais faire hihihi. En faite j’adore les couleurs et elle un peu moins surtout celle ci.

13694245_10209866575964870_356508821_o13702298_10209866575564860_1133051837_o

Ouaiii, je suis encore un peu grasse de la cuisse et j’ai encore un petit bidou maiiiiiiiis …. Je rentre officiellement dans tous les 38 ! Bon petit bémol pour le bas du maillot de bain je fais un 42 oui oui !!! Je suis bien que dans un 42 ! Je fais aussi toujours un 95C moi qui pensait avoir perdu encore des seins bah non ^^ Tu vois que je te le dise je fais la même taille que ma mère et pourtant j’ai l’impression qu’elle en a nettement plus que moi va savoir.

J’ai aussi cet effet d’avoir l’impression que ma peau coule ^^ Ouaiiis en fait je coule !

On m’a dit de bien m’hydrater.
Apres avoir fait une pause de 4 jours de Iasotea ainsi que ma ventouse anticellulite je m’y suis remise de plus belle.

Verdict Iasotea, sur moi il a commencé à faire ses effets au bout de la 3e semaine allons savoir pourquoi je fais partie de ces personnes là. Tant mieux j’en suis à la 4e.

Je suis aussi super contente car j’ai gagné sur un concours instagroums 1 semaine ! Est ce que je le recommande oui !

Je fais encore mon jeun intermittent et je ne suis pas prête pour le moment de m’arrêter.

Ah autre petite parenthèse j’ai fait ma gastroscopie ce matin. Elle est passée par le nez ce n’est pas du tout agréable qu’on se le dise surtout le gaz qu’elle t’envoie. Mais je me suis concentrée et elle a pu faire tout ce qu’elle voulait faire. Verdict tout est nickel j’ai les résultats pour voir si je n’ai pas une bactérie qui causerait ces horribles brûlure d’estomac.

A très vite,
J-7 avant les vacances yihouuuuuuuuuuuu !
Mum Tits’nd Co’

 

 

7 réflexions au sujet de « Perte de poids ! »

Laisser un commentaire

