Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Centre de Loisirs

Il a fallut que je me donne un coup de pied au derrière pour l’inscrire. Le temps que je me bouge il n’y avait plus que cette semaine là de disponible pour le mois de juillet. Mais il ne faut pas vivre dans la peur.
C’est donc ce matin que j’ai été l’accompagnée.

 Un peu hésitant mais très heureux de jouer avec de nouveaux copains. Dans la foulée nous avons croisé une ancienne copine de la crèche ainsi que pleins d’autres noms que nous connaissons.

Je suis plutôt contente de ce choix. Etant donné que son père se faisait un peu de souci comme il n’est pas scolarisé dans le quartier qu’il n’est pas de copains par ici un peu comme lui en faite. Il a toujours vécu par ici donc il connait pleins de personnes étant été à la crèche, école, collège et lycée … ! Breff j’imagine que tu me suis.

Donc afin de rassurer papa et que mon petit garçon augmente son réseau social ^^ (bon je t’avoue que je suis contente qu’il est des amis de partout aussi hein) nous l’avons inscrit a la capoeira cette année et la il fait sa petite semaine au centre de loisirs. Il y a les même tête qu’au parc donc il les connait je suis contente. Puis au vu de ce que m’a dit sa maîtresse niveau sociabilisation je n’ai pas de souci a me faire.

Hate d’être a ce soir pour savoir s’il a aimé. Puis je serais bonne pour l’inscrire par la suite quelques premiere semaine de vacances scolaire mais ne mettons pas la charue avant les boeufs. 

En attendant il y en a un qui s’ennui un peu :

Il me choucrate mes céréales.

Moi je suis contente car j’entame ma derniere semaine de travail et après c’est VACANCIA !! 

Bisous mes belles, bonne semaine
Mum Tits’nd Co’

 

 

 

 

9 réflexions au sujet de « Centre de Loisirs »

  1. Coucou
    Moi aussi j’avais peur de la mettre au centre aéré comme elle est au privé et qu’il y a bcp plus d’enfants du public mais c’est une bonne chose comme ça ça lui permet de les connaître même s’ils ne sont pas dans la même école. En fait elle s’éclate ! Donc je pense aussi qu’elle ira quelques jours pendant les vacances scolaire 😉
    Et oui les bébés sans les grands ça fait bizarre. On a eu la grande au tel et la petite poussait des cris, trop contente d’avoir sa soeur au tel 😂😂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

