Une maman, un papa et deux gars au quotidien

bouuuuuuuuuuu

oui bouuuuuuuuuuuuu faut que je vous avoue un truc !

Bon, bon, rien de bien grave non plus hein !

J’ai eu a noël pas le noël dernier le noël d’avant une super machine a coudre.
Pile poile celle que je voulais.
Parce que j’avais pleins, pleins, d’idées créations quand j’avais fait ma demande au petit papa noël …

Mais j’ai eu mon petit cadet dans mon ventre et une grossesse vraiment différente de celle de ma première. D’ailleurs certainement du a son caractère si sauvage. Bref !

Donc depuis tout ce temps (1 an et demi) j’ai eu des idées mais jamais exécuté.
Sauf que la ca y est je vais être en vacances.

J’ai acheté du fil chez lidl et quelques accessoires. 
J’ai mis des vieux jeans et tissus de coté. J’ai hâte hâte de commencer.

J’ai pour projet de faire un porte bébé a mon fils pour qu’il puisse mettre son doudou comme je porte son frère.

Des pochettes pour mettre les jeux que nous avons.

Puis pour le reste je verrais bien !

En tout cas j’ai hâte d’être en vacances et de commencer 😀

Vous avez déjà fait des petites créations ?
Vous allez faire quoi de vos vacances ?

Xoxo, 
Mum Tits’nd Co’

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « bouuuuuuuuuuu »

  1. On dirait moi !!
    Ma maman a une machine à me donner (son ancienne), elle est prêt à me donner des cours (une super couturière prof) mais … j’ai l’impression que c’est insurmontable car je ne comprends rien (rien que pour mettre le fil) alors suivre des patrons ou faire en free-style …
    Pourtant je suis manuelle !!
    Moi aussi j’aimerai créé des choses pour mes pepettes: housses, sacs à jouets, couvertures pour doudous, des robes, des gigoteuses, …
    Ptet un jour …
    Tu nous montreras ???? Bonnes vacances !!!!!!!
    H-1h45 pour moi 😀
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Pour moi la couture c’est juste trop compliqué lol!!! Torche qu’à voir l’image du patron que tu as mis je suis découragée. Ça me rappelle trop les maths!!!
    Ms c’est une passion qui est vraiment sympa car rien de tel que de créer fringues, accessoires totalement à son goût. Et généralement les petites créations font fureur une fois portées.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  3. Les seuls trucs que j’ai cousu à la machine c’était une parure de lit (housse de couette et taie d’oreiller)… hyper simple haha.
    et la couture de cette semaine: j’ai transformé un jean troué au genou de Roudoudou en short et j’ai fait un ourlet à la main tout moche 😂et aussi ajouté un élastique derrière ses tongs comme il les perdait
    bonne couture!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s