Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Vacances 

Ce y est mes vacances ont commencé et comme j’aime vous lire je me dis que je pourrais également vous mettre à jour votre fil d’actualité.
C’est donc de mon Samsung que je vous écrit. 

Voilà voilà j’ai commencé mes vacances le 29 juillet à 17 h 30 en mettant les points sur les i et les accents sur les e avec mes employeurs. Qui les derniers temps niveaux horaires c’était un peu du nawak ! 😥 Je sais bien que 5 -10 min par jour ce n’est rien mais au final s’ils arrivent tous avec 10 min d’avance et partent tous avec 5 min de retard ça multiplier par 4 (nbr d’employeur) × 5 (nbr de jour travaillé) × 4,5 (nbr de semaine dans le mois) × 12 (nbr de mois dans l année) si ce n’est que 15 min = je suis pas là mère Noël non plus hein ! 🤔😆

La date de ma reprise c’est le 29 dans 4 semaines …. ouaiiii la meuf c’est une guedin elle a pris 4 semaines cette année hihi

J’ai récup mon aîné à son centre de loisir il était mais alors plus que content de sa semaine. Même si un peu fatigué. A refaire sans hésiter. Je verrais à ma reprise pour les prochaines vacances.

Ah et il devrait faire du judo cette année à voir … 

Samedi je leur ai coupe les cheveux à mes deux oiseaux 

C’est court mais parfait pour la saison.

Moi je passe quelques jours avec ma maman a sa campagne mon sauvageon de cadet rapprivoise sa mamie. Alors lui !

J’ai aussi eu mes 27 printemps ah ah 🙄 Mon fils m’a fait un super gâteau « souffle maman » 😆

Ici on est bien on rentre mercredi soir car je passe la journée de jeudi avec ma belle soeur et je reviens ce week-end qui arrive.

je partage quelques photos bon bah tout ne passe pas alors regardez sur instagram 😅

Heureusement que j’ai le tricycle ici j’ai oublié poussette et porte bebe.

Prochaine brocante à trouver chaise haute et petite poussette.

A très vite

Xoxo
Mum Tits’nd Co 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Vacances  »

  1. oui c’est vrai qu’on ne se rend pas compte quand on est de l’autre coté de la barrière que 5 min c’est peut etre beaucoup au final quand aç se cumule. tu as bien fait d’en parler car ils ne s’en seraient pas rendu compte je pense

    bises et bonnes vacances !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s