Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Bouh !

…. j’imagine bien que j’ai du vous faire peur ^^ !

Moi ? J’ai déserté ?

Moi ? J’ai pris goût a la déconnexion d’une éventuelle cyberlife ?

Moi ? Je peux re regarder la télé juste en regardant la télé et ne fait plus 150millions de choses en même temps !

J’avoue je suis coupable !

Mais pendant cette déconnexion vous m’avez manquer alors je suis passée souvent vous lire. J’ai vu vos instas et j’ai vu pour certaines les grandes lignes de vos Facebook.

Au moment de vous écrire j’en ai été découragé mon S7 a fait une belle chute et le temps qu’ils commandent et recoivent la vitre il s’est passé une éternité !

Mon PC lui fait des siennes mais je ne vais pas trop l’accuser là il marche !

Donc pour reprendre un peu la ou je vous avais quitté. J’aurais bien partagé quelques photos de mes vacances mais a vrai dire ce n’est plus vraiment la saison ni les circonstances.

Il y aura donc eu la rentrée scolaire qui ce sera passé le 1er septembre.
Pour la rentrée, Liam a été 1 heure a la crèche et tout c’est bien passé. J’ai donc pu faire la rentrée avec Ange.
Pour cette rentrée nous avons farfouiller dans le placard pas de grande tenue.Même école, même montée, même classe (qu’il partage avec la PS), même camarades , même teacher … il n’y aura que la maîtresse qui change.

14256582_10210349279832165_1068631033_n.jpg

Je l’ai vu qu’une seule fois, Ange l’aime bien. Elle est plus agée que la précédente. Elle a l’air un peu moins douce c’est pas plus mal. Je m’en rappelle avoir rarement vu une personne aussi douce que sa première maitresse et le plus c’est qu’elle n’a pas d’enfant du même age et de surplus dans la classe.
Ca c’est le petit plus parce que je pense que même si la maitresse sait faire la différence je pense que l’approche n’est pas le même.
En tout cas il était ravi de reprendre une vrai pile électrique dans les couloirs.

14331595_10210349279592159_1267976694_n

Les journées ce sont bien passé un peu de bagarres et de  bétises dans l’air mais rien d’alarmant le contraire l’aurait peut être été.

Quant à Liam la crèche il s’y habitue bien vu le temps que ça prend il vau mieux j’ai envie de dire. Il va commencer dès demain des petites journées. J’ai deux jours fixe dans la semaine ce qui est top : Mardi et vendredi.

14356134_10210349280632185_716745333_n

Le loustique il s’est marché depuis ses 1 an mais il préfère largement faire style qu’il ne marche pas pour être porté ^^ Quand on est tous les deux et que ça y va. Je peux donc dire qu’il a su marché a ses 13 mois le merdeux ! Demain, 14 mois mon petit char d’amour !

Bon des fois je le louerai bien tellement il m’en fait !

Je vous fait de gros bisous l’homme est rentrée et l’envie s’envole a très vite promis !

Xoxo, Mum Tits’nd Co’

Une réflexion au sujet de « Bouh ! »

  1. coucou! cool de te revoir par ici!
    ils sont chous tes garçons, tant mieux si la rentrée s’est bien passée pour Ange.
    Ahlala ces petits c’est clair qu’ils nous en font voir de toutes les couleurs, on voudrait les donner et puis…. non on est trop sado maso on les garde!
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

