Grossesse·Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Coucou les filles …

3

… Comme certaines ont pu le remarquer sur facebook nous avons fait une belle annonce hier ♥
La photo parle d’elle même.
J’ai hésité entre celle que vous voyez en haut, celle ci :

31

ou celle ci avec pour légende : Ça en fait au moins un d’heureux (mouahahah elle me fait trop rire celle ci)

32

Vous l’avez donc compris je suis enceinte et je termine bientot mon premier trimestre et que je suis contente car je le trouve toujours super long ce trimestre.

Je m’engage donc a être beaucoup plus présente dès maintenant !

J’aurais des choses a vous raconter sur mon quotidien sans avoir encore a vous mentir pour certaines.

Le jeudi, 11 aout après deux jours de retard je découvre avec surprise que je suis enceinte même si je finissais par m’en douter vu le retard.
J’ai eu un beau taux de grossesse 900 et quelque.
Deux jours après, après nous partons en vacances et a la fin de cette super semaine dans une villa magnifique … les nausées horribles ont débarqué ! Quelle plait ! Car pour mon aîné j’ai eu la chance de ne pas connaitre ça quand a mon second c’était une vrai cata. Je suis donc repartie pour une Vrai cata.
Je passe donc ma grossesse sous donormyl comme pour ma seconde ! FICHUS NAUSÉES GRAVIDIQUES !
Il me reste donc une semaine avant de reprendre le travail je pense pouvoir surmonter tout ca mais au final j’en serais totalement incapable et mon médecin traitant prend la décision de m’arrêter. Elle m’annonce aussi la couleur qu’avec mon métier il en est préférable ainsi. Surtout que j’ai deux jeunes enfants à la maison. Je vais donc passer ma grossesse sans travailler très certainement … ça je l’apprendrais a ma 6e semaine ou j’ai eu pour ma première fois un décollement (trace de sang marronné).
J’ai donc eu la joie avec mon petit Liam de 13 mois être à la maison et alitée !! J’ai ma mère et ma belle mère qui ont bien fait le relais le soir oufff !
Le rendez vous de vérification la semaine d’après se veut rassurant ça ce résorbe ! Avec pour ordre de revenir si ca continu mais la grossesse est pour le moment rassurante.
Semaine d’après re-belote (perte marronné) j’y retourne la on découvre que le sang provient d’une autre poche (certainement un jumeaux qui se serait arrêté au début de la grossesse). No stresse le bébé est bien haut il bouge déjà ses petits bras et jambes ♥ je suis à 8 SG + 6. 
Cette fois ci comme consigne comme le bébé parait bien implanter de ne revenir que si j’ai du sang vif et rouge.
J’ai la joie ironie de perdre encore du sang marron heureusement que j’ai mon Doppler qui me rassure beaucoup et ces fichus nausées aussi.
J’arrive doucement et surement a ma date d’échographie le 4 octobre.
Nous voilà rassuré et un bébé qui bouge beaucoup, il a de bonne mensuration. Nous sommes toujours émerveiller par ce tableau. 
LA VIE !
Je me qualifie de personne très chanceuse de vivre ces moments là a chaque fois.
J’ai pas arrêté de penser que Ange serait fou de voir ça. Émerveille par ce qu’il se passe par tant de précision. Comme à leur habitude ils ne sont pas avare sur les clichés je suis ravie.
Nous sortirons avec un bon compte rendu et une DPA au 21 avril 2017.

Dans un prochain post je vous raconterais l’annonce faite aux garçons même si au vu de l’âge vous imaginez que Ange est beaucoup plus réceptif que Liam. 

A très vite,

Xoxo, Mum Tits’nd Co’

19 réflexions au sujet de « Coucou les filles … »

  1. Waouh quelle surprise!!! Je ne savais pas en effet que vous aviez déjà prévu ce petit troisième. Félicitations en tous cas 🙂
    C’est flippant un décollement en effet. Ici j’ai connu ça pour Anatole. Peur de la fc et tout ça… Au final il est bien là 🙂
    Bisous!!!

    J'aime

  2. Je suis très heureuse pour vous !!! Encore toutes mes félicitations !!
    Et Ange a l’air très heureux 🙂
    Liam le sera à la naissance.
    Bon pas terrible ces nausées et ce décollement (qui se résorbe). En effet tant que c’est du sang marron rien d’alarmant. J’avais eu un bon décollement aussi au début de BB2 avec sang rouge et douleurs. OUF le bébé allait bien.
    Je te souhaite quand même une belle grossesse en espérant que le 2ème trimestre qui se dit être le plus cool, le soit vraiment !
    Belle journée !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Mais qu’elle chipie 😀! Trop contente pour vous j’espère te rejoindre bientôt pour les bébés 2017!
    Félicitations et des bisous à vous 4 et demi 💖
    PS: Il n’existe pas de plus belle surprise dans la vie que de porter la vie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

