Cake Design·Grossesse·Pâtisserie·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

pc en rade … rrr

… je viens donc avec mon téléphone vous donner des nouvelles des derniers jours.

Vendredi à été une journée au bord du gouffre je me suis revue au début sans mon médicament. Réveillée avec de grosses de nausées, j’ai vomi rien mais au bout d’un moment là bile à fait son apparition ainsi que la brûlure dans toute ma trachée. Bref j’ai passé une journée sans avec rien à garde dans le bide. A vomir de la bile c’était génial je vous laisse imaginer. Mon petit Liam que j’ai du aller chercher à la crèche car il avait de la fièvre. Elle l’a quitté aujourd’hui donc ça va ce n’est que dentaire je présume. Vendredi j’étais super déçu car je devais faire le gâteau de l’arrière grand mère de mon mari. Mais j’en étais impossible. J’ai du me rendre à l’évidence et envoyer un message d’excuse. J’étais blasée. Le soir mon mari est allé nous chercher un petit macdo j’ai pris un Happy Meal et alors ça en fait un content ces cadeaux en ce moment. Mon fils en est fan totalement ça me convaincre de lui trouver des lego pour Noël. Bref !!! Vous aurez compris j’ai mangé mon petit menu et j’ai dormi. 

Le matin, 8h je me réveille avec une pêche olympique, nous avons rendez vous à midi alors je me décide vite de me bouger le derrière pour vite faire les bases du gâteau, nous préparer, acheter les fleurs et je le monterais sur place beaucoup plus facile dans le transport surtout avec les enfants. Me voilà très contente et satisfaite de me sentir aussi bien. Je vous montre ma petit merveille que j’ai monté en 20 min :

alors il est fait avec une génoise il n’est pas très gros c’était surtout pour avoir un beau gâteau pour souffler ses bougies.

de la crème au beurre, des fruits frais : fraises et framboises et des fleurs fraîches. J’ai tout nettoyer au vinaigre. J’étais contente de mon premier Naked Cake avec des fleurs. J’ai eu la chance oui j’appelle ça de la chance d’avoir mis moi même une première et sûrement une dernière 3 chiffres sur une bougies. Non mais c’est sur ce n’est pas demain que ça va ce reproduire. 

L’arrière grand mère de Thomas étais ravie et j’ai eu beaucoup de compliment  ce qui je trouve est toujours touchant.

Oui oui petite mamie a bu ses deux petites coupes de champagne non mais mdrrr ! 

On était beaucoup beaucoup beaucoup c’était super moi j’aime bien les rassemblement de famille. J’ai eu un super compliment qui m’a touché en quelques mots ça me complimentait sur mon physique comme quoi je suis enceinte de 3mois et j’ai eu 2 enfants que j’avais vraiment la ligne. J’étais très touché car je leur ai dit que j’en avais bavé un peu pour les dégommer ces petits kg. Je trouve ça touchant surtout que c’est spontané.

Puis ça fait toujours du bien à son égau. 

Aujourd’hui, j’avais la forme j’ai javelisé toute ma cuisine à fond, nettoyer les sols et frotter à 4 pattes la chambre des garçons. Leur sol est plus clair et ça tâche très vite la peinture des jouets ainsi que je ne sais quoi font vite des traces horrible à enlever.

Hummm je vous laisse sur du blablatage et je vais manger mon homme à fait ça bien regarder.

Risotto, poulet et haricot du jardin de belle maman.

Bonne soirée et bonne semaine les filles.

Xoxo, Mum Tits’nd Co 

Publicités

6 réflexions au sujet de « pc en rade … rrr »

  1. Coucou ma belle elle est trop chou la mamie centenaire !!!
    Fais attention à toi quand même n’en fais pas trop !!!
    C vrai que tu as la ligne t toute belle et toute fine !
    Tiens je pensais à ça vous allez déménager ou pas pour accueillir bébé ?
    Des bisous et prend soin de toi !

    Aimé par 1 personne

  2. Et bien il est très beau et très réussi ce gâteau pour un « dernière minute ». Bravo 🙂
    C’est vrai qu’en début de grossesse (surtout avec les journées la tête ds le seau que tu connais et que j’ose à peine imaginer!!) c’est soit des moments où on n’a le courage de rien soit des jours de frénésies où on déplacerait des montagnes.
    Rooohhh ça me fait sourire qu’on repartage à nouveau une aventure grossesse même si nos termes sont plus éloignés 🙂
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s