Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Nouvelle poussette en vue …

… Coucou les filles !

Oh lalalala hier en surfant sur le net je suis tombée amoureuse d’une nouvelle poussette.

Inconnu encore au bataillon ‘Kids Kargo Duellette 21’ comme marque mais j’ai eu déjà un retour de ma soeur qui connaît une personne qui l’a. 

Je sais que mon mari affectionne ce genre de modèle trouvant même ça ingénieux. Moi ce qui me dérange un peu plus c’est le fait qu’il soit en bas et l’enfant ne voit rien hormis le siège d’en face. Mais voilà je suis tombée sur ce genre là. Siège amovible de la bombe.

Comme tu peux voir on peut y mettre en plusieurs position. 

Je ne la trouve pas très cher non plus. Bon biensur faut que je tombe sur ce modèle la avec la poignée en cuir kamel que j’affectionne particulièrement. 

Me reste à convaincre l’homme mais ça je me fais confiance et puis de toute manière pour mon boulot il m’en faut aussi une alors c’est un investissement à longue durée. 

Je pense que je la mettrais sur la liste de naissance participera qui voudra ou pas. Mais après tout nous avons une prime de naissance même si elle est 2e mois du bébé maintenant.

Étant en ville prenant peu la voiture c’est tout vu.

Sauf si je craque sur une autre d’ici là … On a le temps !

Ah je ne sais pas si je vous ai dit j’ai une écho plaisir le 9 novembre on sera fixé sur le sexe du bébé.

Si c’est une fille le prénom est trouvé si c’est un garçon on rame on rame et on rame … en les énumérant à Ange il en a aimé un des miens alors je croise les doigts pour que l’homme choisisse l’un d’eux. Parce que lui il a des goûts de chiottes je trouve ces temps ci.

Puis c’est peut être un signe que cette fois ci ce sera une fille sait on jamais.

Demain j’ai mon rdv gygy avec les pds et tout et tout. Je rentre et je tourne les semaines de grossesses que j’ai écrite pour rattraper mon retard.

Xoxo les poulettes, Mum Tits’nd Co 

13 réflexions au sujet de « Nouvelle poussette en vue … »

  1. Oui elle a l’air pratique cette poussette mais c’est vrai que la position basse me gênerait énormément ! Juste pour ça je ne la prendrai pas.
    Pour te répondre, pour Bébé Elfe j’ai trouvé des legos 1er âge, playmobil 1er âge, des jouets en bois sur le site Chouchous.fr …
    Bonne soirée !
    Bises

    J'aime

  2. Coucou, moi ça me gêne trop la différence de hauteur entre les deux sièges. On dirait que celui d’en bas et à ras du sol. Sur Londres j’ai vu des poussette de ce genre et le pousseur est tjs de côté parce que le bas du sièges arrivent au niveau des tibias.
    Bisouss

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou c’est vrai que cette poussette n’est pas mal du tout .
    Moi ce qui me dérangerait c’est que le petit en se tape la pollution surtout toi qui est en ville . Moi j’en ai une double qu’une collègue m’a vendu et j’ai eu de la chance à l’arrière elle fait nacelle donc super. Je l’utilise tt les jours pour emmener Maju à l’école .
    Ah les prénoms que c pénible à trouver !!!!

    Alors avec Ange (d’ailleurs je me suis tjr demandé pk tu l’avais appelé comme ça, mon homme adore ce prénom) et Liam je verrais bien :
    Ange, Liam et Sacha – Ange, Liam & Aydan – Ange, Liam & Marceau
    Ange, Liam & Tim – Ange, Liam & Gabin

    Tu vas nous dire le sexe ???

    Gros bisous j’espère que les nausées ça va mieux !

    J'aime

    1. Alors le pic de pollution en bas et en haut est le même 😘
      C’est psychologique sauf si je mets le goss vers le pot d’échappement 😂 #mereindigne
      Oh oui je vais vous dire ça le sexe hihi
      Alors Ange c’est une histoire de notre début d’amoureux. On a fait un voyage en Corse le premier pour moi et il y avait toujours un enfant trop mignon qui jouait dans une allée avec son petit vélo. On le croisait tout le temps on le trouvait trop craquant . Un jour son père l’appelle … On s’est regardé et on sait dit Ange c’est sur. Coup de coeur pour le prénom. Ce petit garçon est un cousin éloigné c’est Ange quelque chose mais nous que Ange on ne voulait pas mettre un autre bout de prénom. En principe pour les hommes c’est Ange Marie et les femmes Marie Ange.
      Liam c’est venu comme ça.
      Mais la mais alors la il me sort des trucs je n’aime pas du tout.
      On négoci. Sasha pas possible c’est trop pokemon pour moi. 😂 mais morceau j’adore leandre aussi mais l’homme non rrrr.
      On l’aura quand on sera le sexe définitif.
      Bisous ma belle

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

