Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Noël 2017 – Liste Cadeaux Ange 4 ans 1/2

Coucou Papa Noël,

moi j’ai été très sage 😀
J’ai été un super grand frère et j’ai presque super bien écouté mes parents (tentative d’intimidation par photos 😉 )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici ma liste et encore maman n’a pas voulu tout mettre car j’en avais sélectionné bien plus !

 

Mais après je suis ouvert a d’autre proposition 😀

Xoxo, Ange 

**********

Alors bien entendu, tu auras remarqué que cette année ca sera dinosaures. Il a aussi demandé des nerf mais je ne les ai pas tous mis parce que je sais qu’il va en avoir et que je n’ai pas jugé bon de lui remplir encore une fois sa liste.

On lui apprend aussi qu’il faut demander de tout, drap pour la nouvelle chambre, lit, matelas pour dormir car un lit du pere noel ca doit être trop chouette, jeux, vêtements …

Je le formate a ce qu’il ne soit pas déçu quand il recevra une des pièces que j’ai voulu parce que pour nous c’est aussi important que des jouets.

Vous voyez pourquoi je me sépare de quelques jeux 😉

Nous sommes une grande famille alors autant vous dire entre nous et la famille ils vont être gaté peut être même pourrit et alors ??? Chez nous ca n’enleve pas la magie bien au contraire et surtout qu’on fait le plein jusqu’au anniversaires parce qu’entre nous n’achetons rien.

J’ai aussi fait une liste en commun petite participation pour leur lit, les draps seront les mêmes j’ai encore un souci je ne peux pas dépareillé ca me gène. Il a aussi un casque parce que j’ai demandé un post radio pour écouter les CD sans que ca nous coûte un bras en pile.

Xoxo,  Mum Tit’snd Co’

 

4 réflexions au sujet de « Noël 2017 – Liste Cadeaux Ange 4 ans 1/2 »

      1. quant à moi je n’ai pas vraiment de désir mais j’ai suggère quelques plaisir un miroir, des chaussettes car comme chaque année je soupçonne le père Noël de me les voler, un bijou et de l’amour 😍 j’ai aussi eu en avance mon lave vaisselle

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

