Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Noël 2017 – Liste Cadeaux Liam bientôt 18 mois

Coucou Papa Noël, 

Comme mon petit frère n’a pas encore vraiment compris le concept j’ai pris l’initiative de l’aider 😀 Il est un peu pestouille parce qu’il fait des bêtises, il aide tout le temps mamans dans les taches du quotidien et des fois il prend même des initiatives, il nous câline tout le temps, fait des bisous et regarde comme il est mignon en plus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Xoxo, Liam et Ange

C’est une belle liste !
Pareil que pour Ange nous lui apprendrons que le jour de noël papa noël décide ce qu’il y a de mieux pour lui que ca passe par des draps, des vêtements et des jouets.
Même si j’avoue préféré avoir mon veto pour les draps et vêtements.
J’ai fait de la place pour lui pas de raison qu’il n’est pas de jouet.
Surtout que j’ai selectionné c’est tout ce qu’on a pas et que j’ai mis de coté les doublons et ce qui ne l’intéresse pas.
Ce n’est pas parce que Ange a aimé des trucs que lui doit aimé pareil.
Puis si tu vois j’ai selectionnés des tablettes apprentissage et téléphone portable aussi parce que ca il kiff et qu’il faut vivre avec son temps.
Surtout aussi parce que ca ne me prend pas de place 🙂

A Ange nous lui avons expliqué que c’est nous qui donnons les sous au papa noël et lui fabrique les jouets pour lui faire comprendre qu’on ne peut pas prendre le catalogue en entier.

Vont être gaté mes petits chats ♥
Prochain post idée de déco salle de jeux je te donne un avant gout avec le tipi 😉

Xoxo, Mum Tits’nd Co’

4 réflexions au sujet de « Noël 2017 – Liste Cadeaux Liam bientôt 18 mois »

Laisser un commentaire

