Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Ma Wich List hihi

Coucou les filles

c’est un fait je déserte la blogosphere mais je raconte tellement ma vie sur instagram que pour le coup j’ai l’impression de faire répétition ici alors que pourtant j’aime vous lire.

Je vous lis ici parce que vous n’avez pas IG. Bref c’est tellement plus facile le contact sur cette plate-forme que sur celle ci. Je trouve surtout que si comme moi vous êtes en public vous avez vite fait le tour. 

Je vais donc vous partager la liste de mes envies pour Noël.

Chez nous à chaque Noël on dit ce qu’on aimerait bien et surtout on ne s’achète rien deux mois avant histoire de ne pas faire de doublons. Oui ça peu paraître un peu bizarre et manquer totalement de magie mais moi je ne trouve pas.

J’aime tellement Noël que pour moi y préparer des le mois d’octobre n’enlève en rien la magie. Justement ça la fait durer. Puis personnellement j’aime bien étaler les frais mettre une somme de côté ne me suffit pas. J’ai besoin d’avoir du concret.

Alors cette année j’ai soulèvé 2 ou 3 point que j’aimerai … sachant que ma maman et mes beaux parents nous ont déjà offert un lave vaisselle :

Il y a dessus la suite de mon livre, des chaussures qui me font de l’oeil depuis des mois, une machine pour me faire de beaux ongles, avec un petit kit de démarrage, des chaussettes, des pantoufles et une fit bit ce que mon mari va m’offrir 🤗 avec son petit bracelet  beaucoup plus féminin que celui de base.

Je sais que mon papa m’a prévu une petite enveloppe je pense qu’avec je pourrais m’offrir pendant les soldes les chaussures.

En ce moment j’ai énormément envie de m’acheter pleins de trucs je me suis tellement privé pendant longtemps que du coup bah voilà le contre coup. 

Puis je trouve aussi que je prends pas beaucoup soin de moi. Alors je vais remédier à ça en 2017 car pour prendre soin des autres il faut déjà prendre soin  de sois …

Je pense après la douche à me crémer chose con mais que je ne fais même pas je le vois à ma peau que ça lui fait du bien c’était la cata. Je me maquille si je dois sortir. J’ai recommencer le soin pour les cheveux qui me donne un  aspect cracra 3 jours après mais je sais que ça avait bien marché donc tant pis le jeux en vaut la chandelle. Car ce sont des ampoules à sectaire applique que cheveux propre et on doit se laver les cheveux sûrement le 5e jour. Ouai ouai pas top quand tu as extraits les cheveux fins on peut faire des frites avec. J’ai aussi recommence ma ventouse anti-cellulite. Tous ces petits trucs font déjà un bien fou.

Ah et j’ai testé chez ma soeur aujourd’hui pour la première le vernis semi permanent et je suis conquise +++

A moi les belles mains bientôt hihi

Cette semaine va aussi être chargé alors je pense pas que vous allez me revoir de si tôt sait on jamais …

Je vous dis à très vite.

Xoxo Mum Tits’nd Co 😘

11 réflexions au sujet de « Ma Wich List hihi »

  1. T’as bien raison de prendre soin de toi…. bon je dis ça mais moi je prends pas le temps
    sympa ta liste de Noël…. et au moins t’es sûre d’avoir ce que tu veux !
    Merci pour les nouvelles je n’ai pas IG et je me demandais justement hier si tallais bien
    bisous

    Aimé par 1 personne

    1. c’est simple pour insta tu te refais un identifiant et roule ma poule au début je n’y arrivais pas puis au fur et à mesure je raconte ce que je fais dans ma journée comme sur un blog au final et je trouve ça plus ouvert.

      J'aime

Laisser un commentaire

