Une maman, un papa et deux gars au quotidien

J-1 avant le jour de l’an ! đŸŽ‰đŸŽŠ

… et tout c’est passĂ© comme prĂ©vu pour NoĂ«l exceptĂ© deux ou trois petits dĂ©tails. Liam Ă  Ă©tĂ© couche Ă  20 h 30 le 24 et pas rĂ©veillĂ© pour l’ouverture des cadeaux Ă  minuits. Nous serions bien restĂ© un peu plus longtemps mais Ange Ă©tait trop excitĂ© pour s’endormir sur place alors du coup nous avons dĂ©cidĂ© de rentrĂ©e il Ă©tait quand mĂȘme 1 h 30 … ouai chez nous on est des couches tards et des lĂšves tard aussi d’ailleurs. Nous avons passĂ© un super agrĂ©able rĂ©veillon de NoĂ«l sans accroche sans rien c’Ă©tait top.

En rentrant les petits ce sont rendormi aussitĂŽt. Ils ont l’habitude de toute maniĂšre Ă  ĂȘtre balader Ă  droite et Ă  gauche. Ange Ă©tait déçu en rentrant de ne pas voir de cadeau alors nous lui avons dit vite d’aller ce coucher sinon il ne passerait pas !

Nous avons fait attention Ă  ce que tout soit fait sans bruit de peur que Ange ne guĂšte l’arrivĂ© Papa NoĂ«l et nous voit en flagrant dĂ©li !

Nous avons mis les cadeaux de Liam venant de chez ma maman au pied du sapin et tout nos cadeaux Ă  nous dans le tipi. C’Ă©tait chouette. Je n’ai pas reçu le cadeau de mon mari commande le 12 sur Cdiscount j’Ă©tais furieuse ils m’ont entendu parler du pays. Fini chez eux aussi les commandes.

Au petit matin du 25, j’ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© Ă  8 h et mon mari m’a rĂ©veillĂ© lui a 8 h 30 j’ai fait style mais je ne dormais pas trop hĂąte. Il va faire pipi et se jette dans le lit me dit vite fait semblant de dormir. Mdrrr on attend que les petits fassent signe mais rien nada. Juste la porte de chambre ouverte ne suffisait pas. Je vais faire pipi tire la chasse la porte ouverte cours dans le lit mais toujours rien …. Pas Ă  dire on a fait des marmottes. Je vais dans leur chambre ouvre le rideau avec un peu de bruit recours dans le lit et on attend … Toujours rien ! Bon faut pas dĂ©conner on va ĂȘtre Ă  la bourre si ça continue. Je vais voir Ange je lui dit un secret dans son oreille je le vois il se rĂ©veil s’assoit et je cours dans mon lit. Toujours rien voilĂ  bien 30 min que le manĂšge est fait et rien ne marche je dĂ©cide donc d’aller caresser la joue de Liam qui se rĂ©veil et qui rĂ©veil Ange dans la fouler. Enfiiiiiiiin !

Je prĂ©pare les bibs et la dĂ©couverte des cadeaux ce fait. C’Ă©tait un petit garçon un peu exigent tout de mĂȘme qui a un peu rĂąler qu’on a su vite remettre en place. En faite il Ă©tait content mais surtout fatiguĂ© je pense pour apprĂ©cier cette dĂ©couverte matinale. L’annĂ©e prochaine nous le coucherons sĂ»rement avant les cadeaux de la veille nous verrons. Ange Ă  aidĂ© son frĂšre a ouvrir tout ses cadeaux aussi bien qu’il n’en a pas ouvert un seul ! Nous nous prĂ©parons car c’est sur on est en retard.

Le petit dĂ©jeuner chez mes beaux parents avec l’ouverture des cadeaux c’est super bien passĂ©. Le midi aussi chez la tante de mon mari. En fin de journĂ©e nous avons Ă©tĂ© chez mes beaux parents nous caler pour digĂ©rer un petit peu. Le repas avec les cousins avait visiblement Ă©tĂ© annulĂ©. Alors nous avons Ă©tĂ© chez ma soeur finir le NoĂ«l.

Nous sommes rentrĂ©e Ă  23 h 30 et gros dodo pour tout le monde jusqu’Ă  9 h 30 car j’avais beaucoup Ă  ranger ! J’ai retriĂ© certains bacs de jeux et dĂ©cider de vendre les tut Tut bolide ou les garçons n’ont jamais vraiment accroche ça me fera une belle place.

vous voyez un peu ça en moins c’est pas mal !

Surtout que j’ai tout ça Ă  ranger le zĂšbre tournis rebond on l’avait dĂ©jĂ  mais c’est ouf non.

Le 26, au matin Ange a beaucoup jouĂ© avec ses dinosaures et au goĂ»ter j’ai Ă©tĂ© avec Ange chez ma mĂ©mĂ© pour lui apporter ses cadeaux de NoĂ«l avec ma maman et ma soeur nous a rejoint. On a passer un agrĂ©able moment et elle a tricotĂ© de beaux petits chassons pour mes fistons. Ange Ă©tait vraiment super content. 

Le soir nous l’avions fait chez nos amis et rebelote encore bien gĂątĂ©. J’ai surtout Ă©tĂ© super surprise que certaines personnes offre des choses Ă  mes fils je les ai remercier mille fois au moins. 

VoilĂ  nos amoureux qu’est ce qui nous ont fait rire.

et chacun sa princesse en plus.

Bref comme tu peux le voir ils ont Ă©tĂ© super gĂątĂ© on a fait le pleins jusqu’Ă  leur anniversaire au moins.

Ce NoĂ«l j’ai beaucoup pensĂ© aux enfants Ă  qui j’ai fait dont de certains jeux et qu’est ce que jetait contente de l’avoir fait.

Sur le chemin du retour c’est le coeur lourd que j’ai avouer Ă  mon mari que pour moi ça a Ă©tĂ© vraiment assez dure j’aurais du ĂȘtre Ă  mon 6e mois 😍 je n’aime pas en parler et je ne veux pas en parler tout le temps car je veux aller de l’avant mais la j’avais envie. Il m’a avoue que lui aussi.

En rentrant Ă  3 h j’ai prĂ©parĂ© les sacs car au petit matin nous nous rendons Ă  la campagne et finalement nous rentrerons que le dimanche.
LĂ  nous sommes seuls tout le monde est parti j’en profite pour vous faire un petit coucou avant la nouvelle annĂ©e. 

Dimanche en rentrant me restera Ă  faire la photo traditionnelle avec tous leurs cadeaux et tout ranger. Heureusement qu’ici je peux faire des machines c’est dĂ©jĂ  ça en moins Ă  faire Ă  la maison. J’espĂšre seulement que mon mari ne pas laissĂ© le dawa comme il n’est venu que le lendemain.

et moi est ce que j’ai Ă©tĂ© gĂątĂ© ? oooh oui j’ai eu casiment tout ce que je voulais exceptĂ© les chaussettes 😄 flĂ»tes c’est pourtant ça que j’ai le plus besoin mdr. Mais nous avons Ă©tĂ© trĂšs gĂątĂ© aussi.

FĂ©licitation Ă  miss tulipe pour son petit Paulinou 😙 

Xoxo, Mum Tits’nd Co 

Publicités

17 rĂ©flexions au sujet de « J-1 avant le jour de l’an ! đŸŽ‰đŸŽŠ »

  1. coucou ma belle ! bonne annĂ©e Ă  vous ! mdr la photo des petits dĂ©guisĂ©s, j’adoore ! ils ont Ă©tĂ© bien gatĂ©s, et vous aussi c’est super! c’est toujours quand on veut qu’ils se rĂ©veillent qu’ils restent endormis, c’est dingue lol ! je comprends que tu ais eu un pincement au coeur pendant ces fĂȘtes, ça ne doit pas ĂȘtre Ă©vident de vivre ça et surtout de se dire que tu aurais du ĂȘtre de 6 mois! tu as l’air trĂšs forte mais parfois on a le droit de craquer un peu et de laisser les choses sortir, tu as bien fait^^! je vous souhaite une belle annĂ©e remplis de belles choses uniquement! bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s