Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Ce début d’année 

Coucou les filles,

Que dire de différent ici alors que déjà beaucoup me suivent sur IG. Ce petit monde pu la communication et le partage  est beaucoup plus facile et ouvert. Mais pour celle qui n’y vont pas en quelques mots ça donne déjà.

J’ai donct été pas mal absente mon petit chat à fait un petit tour aux urgences dû à un vilain virus gastrique. On estime jamais assez la chance qu’on a je trouve que tant qu’on est pas passez par ces services. Dieu merci les photos sont plus impressionnante qu’autre chose. Même si ce n’était pas facile du tout vu qu’il ne s’alimentait plus et avait perdu beaucoup trop de poids. Les perfs ont fait leur boulot et après 3 jours avec. Aujourd’hui il dévore et mange énormément mieux et de tout c’est fou !

Puis la semaine d’après avec l’épuisement de ce séjour en descendant un simple marche pied Ikea celui de la taille haute bref … je me suis cassée le pied. Il est passé par de drôles de formes et de couleurs avant que je ne passe par la case urgence.

Le 5e métatarse cassé youpi tralala ‘ironie’ j’ai donc quand même de la chance dans ma malchance j’ai pu éviter le plâtre car même avec des douleurs j’arrive à marcher !

Je vais approfondir quelques petits points ici c’est tout de même un endroit plus intime. En décodage du corps ce maux signifie que j’étais dans une impasse et que j’ai ma réponse à cette impasse erreur c’est vrai. L’impasse concernait ma reprise du travail. Ça me titillait pas mal ! Ce qu’il me dérange outre le fait que j’ai toujours bossé c’est d’imaginer que je reste à la maison pour rien faire pour moi est inconcevable. Même si en vrai je fais beaucoup de choses mais ne ramène pas d’argent. Voilà le hic ! Même si avec mon mari nous avons un compte commun depuis bien  des années j’ai toujours été indépendante financièrement même plus que ça.

Je n’ai pas spécialement envie de rentrer dans un débat maman au foyer ou pas chacun fait ses propres choix. J’explique juste mon ressenti sans dénigrer qui compte.

J’ai également écouté mon médecin en allant voir une psychologue. Mais pas n’importe laquelle c’est une vous le serez quand j’aurais retrouvé le mot exact. En fait, je n’aime pas trop parler de mes sentiments purs. Je n’aime pas dévoiler cette aspect de moi. Je lui ai dit et elle va passer par les vibrations du corps pour m’aider à aller mieux. Je suis une personne qui n’ai pas très terre à terre je suis entre deux. Comprenez ce que vous voulez. Mais disons que l’au de la, le magnétisme … Me passionne. Donc sa méthode de travail me plaît énormément. On a déjà bien décanter des points à la première séance. Je compte bien aller au bout des choses. puis quand on a mal quelque part on va voir un docteur. J’ai mal à mon bien être alors je vais voir un psychologue. Ne pas en avoir honte et d’en parler c’est déjà un pas. Je ne souhaite pas vraiment non plus épiloguer dessus pour le moment.

Je suis debout depuis 5 h 30 la journée va être longue et je l’espère la soirée courte.

J’ai rendez vous à 10 h 30 chez mon médecin pour lui expliquer la situation, mon pied cassé ainsi que mettre a jour les vaccins de mon chaton. Si c’est possible car il est en pleine poussée dentaire et donc le rhume skouate.

Mon petit chat d’amour à 18 mois il dit pleins de choses mais manque un peu d’articulation. Je suis contente ça vient tout doucement.

et le voici entrain d’appeler son frère. je trouve ça tellement adorable.

A très vite. Xoxo, Mum Tits’nd Co 

5 réflexions au sujet de « Ce début d’année  »

Laisser un commentaire

