Une maman, un papa et deux gars au quotidien

ici,

… tu vois avant je parlais plus facilement par ici et j’étais quand même moins stressé du fait d’exterioriser mes émotions : colère, joie, stresse.

Je pense que je vais ou passer en privée ou faire des articles avec mdp. Je verrai … En attendant je voulais écrire deux ou trois trucs.

Le soir ici c’est crise et du coup je cris pas mal. Je n’en suis pas fière et je m’en rends compte.

En papotant avec une copine j’ai commandé un livre. Je vous en ferai mon retour c’est surtout des techniques d’apaisement, de respiration… Je vais aussi regarder des vidéos et pourquoi me mettre au yoga. Depuis le temps que je voulais m’y mettre ça ne me fera pas mal. 

Je vais aussi en parler à la psy je n’aimerais pas trop refléter ce schéma familial même si j’aime beaucoup ma maman. Je reste persuadé que pour soit ce n’est pas l’idéal. 

J’ai une instacopinette celle qui m’a conseillé le livre m’a dit que dans ses exercices de relaxation elle devait écrire et voilà c’est ça qui m’a mis la puce à l’oreille.

Les derniers temps je le faisais beaucoup  IG sur mon quotidien sauf qu’avec le temps étant en arrêt et le pied casse mais vie est nettement moins passionnante alors je ne disais plus grand chose et je m’en fermais et la seule chose qui sortait était des cris. En écrivant un peu aujourd’hui j’ai casi pas crier. Pourtant c’était quelque chose par moment.

Je sais aussi qu’il faut que j’anticipe un peu plus mon emploi du temps je suis du genre à toujours un peu traîner pour gagner quelques minutes de quoi de pas grand chose d’ailleurs et du coup à courrir au dernier moment et crier parce que même si j’ai prévenu Ange est encore petit et qu’il ne peut pas avoir la rapidité d’un grand. Bref ! je le sais reste juste à travailler la dessus. 

Je ne sais pas chez vous mais ici il y a du redoux on est sortie et ça a fait du bien à tout le monde surtout au moral.

Tu le vois ce petit gars comme il protège son petit frère !

A bientôt,

Xoxo, Mum Tits’nd 

19 réflexions au sujet de « ici, »

  1. moui parfois on voit bien qu’on doit rectifier des choses (ce qui est déjà énorme^^) je suis sûre que tu géreras ça! pareil souvent je traîne et à la fin bien sûr je dis : dépecheeez vous bon sang » alors que les pauvres c’est ma faute lol ! ohhhh la photo, j’adoooore, ça me fait penser à mes puces quand elles se font un calin, c’est trop mignon ! bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Oui parler, se confier, se rendre compte de la situation et surtout accepter qu’on est un peu moins patient que d’habitude est déjà un grand pas.
    On passe toutes par ce problème, le tout c’est de ne pas rester coincée trop longtemps car c’est toute la famille qui en pâtit.
    Pour IG … je n’adhère pas … le paraître, toujours le paraître. Dès que tu ne publies plus trop les gens ne te suivent plus … mouaix.
    Déjà je ne fais pas grand chose sur FB,e je préfère voir les gens en vrai.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. alors moi j’adore IG mieux qu’ici mm j’aime ne pas faire de nouvelles rencontres puis le paraître est partout. J’ai fait de chouettes rencontres. mais ici j’ai mes anciennes copines alors je reste ici aussi

      J'aime

      1. Et ça fait du bien décrire ici car moi aussi en ce moment beaucoup de changements dans ma ville CAP petite enfance le deuxième qui n’arrive pas et beaucoup de soucis avec Chloé donc j’ai aussi mes crises de pleurs mais envie de tout plaquer et de partir mais un besoin d’écrire ça fait du bien est-ce que tu as passé en privé ou pas

        Aimé par 1 personne

  3. Écrire fait beaucoup de bien en effet. Combien de fois d’humeur plutôt morose, en colère ou autre je n’étais pas encline à venir expliquer, déverser mon trop plein ici. Et pourtant en prenant patience on se rend compte qu’on se sent mieux après et que ça permet même de prendre du recul par rapport à sa situation.
    Si le livre que tu mentionnes propose une solution miracle pour arrêter de crier viens vite nous raconter. Car j’ai des phases aussi où je ne peux me faire comprendre des Enfants qu’en haussant le ton… Pas top j’avoue ms parfois j’ai l’impression qu’ils ne comprennent et agissent que comme ça.
    Bonne soirée, 😘

    Aimé par 1 personne

  4. Passée ici à tout hasard,je suis contente de te lire ♥ Tes posts me manquaient ,c’est vrai ! J’adore tes photos,tes petits garçons sont si beaux ! Et leur complicité est touchante ,pas touche au petit frère !Tu sais,j’entends que tu as un passé que tu ne veux pas reproduire,c’est çà ?…ta mère ?….je ne juge pas,je ne connais pas grand chose de toi ….mais tu es sacrément lucide et courageuse,toujours pleine d’idées pour avancer ,je te l’ai déjà dit .Tu en as traversé de dures ,tu as comme une carapace,tu ne te plains pas ,mais sincèrement tu peux ressentir le contre coup ,c’est humain . Laisse toi crever l’abcès ,mais surtout non,ne crie pas après les enfants,ils n’y sont pour rien …….essaie de punir fermement en cas de débordements ?….Et un CD de relaxation,as tu essayé ?…Bisous de domi♥

    Aimé par 1 personne

  5. effectivement pourquoi tes coms passent en indésirable rrr j’espère que ça ne ce renouvellera pas.
    Merci pour ton commentaire et dans ma famille les femmes ont du coffre 😁 j’aimerais me contenir plus c’était assez pénible au quotidien je ne voudrais pas qu’on garde ça de moi.

    J'aime

Laisser un commentaire

