Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

On est en vacances !

… et c’est trop bien on les a commencé par un week end de 3 jours celui de pâques !

On a été a la campagne et voilà ce que mon chaton c’est faire !

La vidéo en mode pyjama et pas coiffé du matin c’est gratuit 🤣😂

Ou lala comme j’étais contente je m’imaginais mettre des heures et des jours a lui apprendre et non !

J’ai fait un aller en le tenant et courant et c’est tout ! Les 3 autres je l’ai aide que pour le démarrage. Puis les suivantes je ne prenais même plus la peine de courrir a côté de lui c’était vite acquérit !

Le lendemain papa lui a montrer comment démarrer et 2 démarrages après pesé et emballer aussi !

Je peux vous dire que je m’en souviendrai de ce week end de pâques 😍

Ange, 4 ans et demi 😊

A très vite !

Mum Tits’nd co 😘

9 réflexions au sujet de « On est en vacances ! »

Laisser un commentaire

