Maman·Une maman, un papa et deux gars au quotidien

Journée bien remplie …

Voila voila depuis jeudi dernier j’ai un nouveau petit en garde et autant te dire que mes journées sont bien pleines.

Sous peu je vais garder un autre bébé et en attendant en fonction du planning aléatoire du petit 2e ma tante me gardera Liam. L’avantage d’avoir de la famille proche. Mais il nous faut plus d’argent parce que la sinon on ne va jamais s’en sortir.

Je dois aussi aller chercher le dossier d’inscription à la crèche. Je vais demander le mardi et le jeudi. Les jours ou c’est plus compliqué pour l’organisation. Je vais aussi voir comment on tourne mais sinon je pense que je vais voir avec les parents pour ne plus faire les aller et retour à l’école le midi.

****************

Le week end dernier c’était la fête des grands mères.

J’ai fait un gâteau comme dans un précédent post.

Puis pour ma mémé on lui a pris un châle l’année dernière on l’a beaucoup gâté niveau idée j’ai été soft et bah ca a fait un énorme succès.

Pour ma maman, on lui a pris un bracelet en or de chez histoire d’or. Elle était ravie. C’est rare qu’on offre des bijoux j’avais envie les derniers temps de revenir au chose principal. Je suis souvent la tête pensante des cadeaux.

Pour ma belle mère j’ai fais ca :

71P0IVMiERL._SX425_

Avec l’emprunte des mains des deux et une photo du jour.

Voilà les petites nouvelles. Séance photo des garçons 

Ange et Liam 2.jpg
Ange et Liam

Je vous en partage un petit bout.

Pauvre Liam dérouille pas mal avec ses dents mais il en a toujours 0 au compteur ^^ Il a eu beaucoup de fièvre jeudi et vendredi … peu samedi. Du coup ça lui a filer surement une petit rhyno parce qu’il a le nez pris. Sinon ça va il gère plutôt bien le truc.

Ange a la super pêche, il prend toujours ses vitamines le matin et ça lui fait un bien fou. On commence la 3e semaine. Je pense continuer jusqu’à la fin. Je vais recevoir de nouveau de l’immunofort je continuerais aussi pendant un petit moment.

Par ici, ce matin il neigeait donc le froid est revenu autant te dire que les microbes vont encore bien circuler autour de nous.

Ah le petit truc super sympa, je n’ai plus de main ce sont des râpes à fromages je crois. Je me lave les mains tout le temps encore plus qu’avant surtout parce que la petite que je garde a le pied main bouche et que je fais 1 million de truc dans une journée surtout avec 3 bébés et pour que personne d’autre ne l’ai c’est chaud patate.

Ah je voulais vous montrer je faisais un petit montage photo des garçons et je suis retombé sur celles ci prisent pendant les vacances j’adooooore.

Liam 7 mois
Liam 7 mois

Xoxo, Tits’nd Co’

6 réflexions au sujet de « Journée bien remplie … »

  1. Superbes tes BG de fiston .:D !
    Ici on ne fait pas la fête des grand-mères … oups….
    J’espère que tout va bien se goupiller pour que tu puisses garder un max les petits pour avoir pleins de sous 😉
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Ah moi j’adore les fêtes … commerciale ou non …. un petit mot, une présence, un gateau ca la comble déjà de bonheur. Le cadeau c’était le petit plus elles ne s’y attendaient pas du tout.
      Bisous ma belle

      J’aime

Laisser un commentaire